Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le sussou, gros souci.....

3 participants

Le sussou, gros souci..... Empty Le sussou, gros souci.....

Message  laval Mar 23 Juin 2009 - 14:13

Sucette, la tétine, la totote....appeler-la comme vous voulez, mais cela ne facilite pas le dialogue. Embarassed
Il en est de même sur le forum, I love you moi je prends mon pied et fais coucou cheers avec mon doudou à tout ceux qui ne veulent pas me répondre. Very Happy
Moralité: faut qu'ils grandissent bounce bounce bounce bounce bounce bounce
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Le sussou, gros souci..... Empty Re: Le sussou, gros souci.....

Message  socisson Mar 23 Juin 2009 - 18:39

Ce n'est pas en rabaissant les éventuels futurs contributeurs que tu obtiendras des réponses.
je trouve vraiment dommage le changement de "politique" du forum durant ces dernières semaines. Cela tourne au règlement de compte... C'est franchement regrettable. Sad

socisson
Admin

Message  SAGA Mar 23 Juin 2009 - 21:34

socisson a écrit:Ce n'est pas en rabaissant les éventuels futurs contributeurs que tu obtiendras des réponses.
je trouve vraiment dommage le changement de "politique" du forum durant ces dernières semaines. Cela tourne au règlement de compte... C'est franchement regrettable. Sad

Je pense, Socisson, que tu n'as rien compris à l'humour drôle de Laval , car je ne vois pas comment en jouant avec les mots, on peut rabaisser les gens! Par contre, je suis de son avis, que certains échanges:" Na , tu as dit ça, non, c'est moi.... ressemblent à des échanges de maternelle, et non, d'adultes et c'est cela qui va lasser les lecteurs.
Echangeons, plaisantons, informons, mais toujours, dans un esprit convivial. Je préfère, et je pense que je ne suis pas la seule, des infos ou des jeux de mots, ou des recettes ...!

Allez, sans rancune et en avant toute. bounce bounce bounce
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Le sussou, gros souci..... Empty Souci gros...sur le pouce

Message  laval Mar 23 Juin 2009 - 21:52

Blogueur pirat " Bonne continuation en tout cas" Mad et forumeur bounce
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Message  socisson Mer 24 Juin 2009 - 12:27

SAGA a écrit:
Je pense, Socisson, que tu n'as rien compris à l'humour drôle de Laval , car je ne vois pas comment en jouant avec les mots, on peut rabaisser les gens! Par contre, je suis de son avis, que certains échanges:" Na , tu as dit ça, non, c'est moi.... ressemblent à des échanges de maternelle, et non, d'adultes et c'est cela qui va lasser les lecteurs.
Echangeons, plaisantons, informons, mais toujours, dans un esprit convivial. Je préfère, et je pense que je ne suis pas la seule, des infos ou des jeux de mots, ou des recettes ...!

Allez, sans rancune et en avant toute. bounce bounce bounce
Je ne parle pas de Laval en particulier.... Mais plutot de certains autres... Ceux qui se tapent dessus à coup de messages puérils interposés. Bref.. Arrow

Toutes mes excuses Laval, continue comme ça, j'apprécie. What a Face

socisson
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé