Le sussou, gros souci.....
3 participants
Page 1 sur 1
Le sussou, gros souci.....
Sucette, la tétine, la totote....appeler-la comme vous voulez, mais cela ne facilite pas le dialogue.
Il en est de même sur le forum, moi je prends mon pied et fais coucou avec mon doudou à tout ceux qui ne veulent pas me répondre.
Moralité: faut qu'ils grandissent
Il en est de même sur le forum, moi je prends mon pied et fais coucou avec mon doudou à tout ceux qui ne veulent pas me répondre.
Moralité: faut qu'ils grandissent
laval- Contributeur d'Or
Re: Le sussou, gros souci.....
Ce n'est pas en rabaissant les éventuels futurs contributeurs que tu obtiendras des réponses.
je trouve vraiment dommage le changement de "politique" du forum durant ces dernières semaines. Cela tourne au règlement de compte... C'est franchement regrettable.
je trouve vraiment dommage le changement de "politique" du forum durant ces dernières semaines. Cela tourne au règlement de compte... C'est franchement regrettable.
socisson- Admin
socisson a écrit:Ce n'est pas en rabaissant les éventuels futurs contributeurs que tu obtiendras des réponses.
Je pense, Socisson, que tu n'as rien compris à l'humour drôle de Laval , car je ne vois pas comment en jouant avec les mots, on peut rabaisser les gens! Par contre, je suis de son avis, que certains échanges:" Na , tu as dit ça, non, c'est moi.... ressemblent à des échanges de maternelle, et non, d'adultes et c'est cela qui va lasser les lecteurs.
Echangeons, plaisantons, informons, mais toujours, dans un esprit convivial. Je préfère, et je pense que je ne suis pas la seule, des infos ou des jeux de mots, ou des recettes ...!
Allez, sans rancune et en avant toute.
SAGA- Contributeur d'Argent
Souci gros...sur le pouce
Blogueur " Bonne continuation en tout cas" et forumeur
laval- Contributeur d'Or
Je ne parle pas de Laval en particulier.... Mais plutot de certains autres... Ceux qui se tapent dessus à coup de messages puérils interposés. Bref..SAGA a écrit:
Je pense, Socisson, que tu n'as rien compris à l'humour drôle de Laval , car je ne vois pas comment en jouant avec les mots, on peut rabaisser les gens! Par contre, je suis de son avis, que certains échanges:" Na , tu as dit ça, non, c'est moi.... ressemblent à des échanges de maternelle, et non, d'adultes et c'est cela qui va lasser les lecteurs.
Echangeons, plaisantons, informons, mais toujours, dans un esprit convivial. Je préfère, et je pense que je ne suis pas la seule, des infos ou des jeux de mots, ou des recettes ...!
Allez, sans rancune et en avant toute.
Toutes mes excuses Laval, continue comme ça, j'apprécie.
socisson- Admin
Page 1 sur 1