je serai le premier !
+3
laval
Maryline
cdladmin
7 participants
Page 1 sur 1
je serai le premier !
à vous souhaiter à toutes et tous le meilleur pour la nouvelle année 2010 !
que l'année 2010 vous apporte santé, bonheur et ... une folle envie de faire perdurer notre forum.
Un blog s'éteint, un autre s'éveille.
Toujours pas de lieu d'échange sur le site officiel de Castelnau de Lévis : le forum reste donc la seule "place publique" (au vrai sens éthymologique) de discussion libre et sereine.
N'hésitez pas à communiquer l'adresse du forum à vos voisins ou lors de vos envois de mails...
Car le forum survivra, même s'il n'a plus qu'un seul contributeur, soyez en assurés.
Votre administrateur dévoué.
que l'année 2010 vous apporte santé, bonheur et ... une folle envie de faire perdurer notre forum.
Un blog s'éteint, un autre s'éveille.
Toujours pas de lieu d'échange sur le site officiel de Castelnau de Lévis : le forum reste donc la seule "place publique" (au vrai sens éthymologique) de discussion libre et sereine.
N'hésitez pas à communiquer l'adresse du forum à vos voisins ou lors de vos envois de mails...
Car le forum survivra, même s'il n'a plus qu'un seul contributeur, soyez en assurés.
Votre administrateur dévoué.
voeux pour 2010
bonjour et bonne année 2010 à tous ! [b]
je vous souhaite bonne santé , prospérité et beaucoup de réussite dans vos projets
au plaisir de vous lire
Maryline
la collecte de verre pour l'école de M'Boro au Sénégal continue
je vous souhaite bonne santé , prospérité et beaucoup de réussite dans vos projets
au plaisir de vous lire
Maryline
la collecte de verre pour l'école de M'Boro au Sénégal continue
Maryline- Messages : 33
Sur la troisième marche....
Je ne serai pas le dernier pour vous offrir mes Vœux pour 2010.
Ouvrons une bonne bouteille avec une petite pensée à M Boro ( Sénégal) en donnant le verre à Maryline.
Ouvrons une bonne bouteille avec une petite pensée à M Boro ( Sénégal) en donnant le verre à Maryline.
laval- Contributeur d'Or
Re: je serai le premier !
Avec quelques 36 heures d'avance, je vous souhaite une bonne année 2010, qu'elle vous apporte santé, travail, bonheur, inspiration ...
socisson- Admin
vive la nouvelle année !
c'est la coutume mais c'est sincère :
BONNE ANNÉE 2010 A TOUS !
plein de bonnes choses mais sans excès: un max de rigolade, ça vaut un bon steak , c'est moins cher et meilleur pour la santé !
BONNE ANNÉE 2010 A TOUS !
plein de bonnes choses mais sans excès: un max de rigolade, ça vaut un bon steak , c'est moins cher et meilleur pour la santé !
bidule- Contributeur de Bronze
BONNE ANNEE
Très bonne année 2010 à vous tous.
Quelle soit pour tous douce, légère et pleine de bonheur!
Que notre cher forum devienne un vrai lieu d'échange pour tous dans le respect de chacun.
Que notre village s'anime un peu plus avec l'effort de nous tous.
BONNE ANNEE, BONNE SANTE JOIE ET BONHEUR
et enfin une bonne connexion ADSL à tous les castelévissiens!!
Quelle soit pour tous douce, légère et pleine de bonheur!
Que notre cher forum devienne un vrai lieu d'échange pour tous dans le respect de chacun.
Que notre village s'anime un peu plus avec l'effort de nous tous.
BONNE ANNEE, BONNE SANTE JOIE ET BONHEUR
et enfin une bonne connexion ADSL à tous les castelévissiens!!
SAGA- Contributeur d'Argent
au sujet des dessins de Laval
Je reconnais ton coup de pattes et ta formulation dans des commentaires sur les dessins.
Je n'ai pas la même capacité pour dessiner mais j'ai eu le plaisir aujourd'hui de croiser ton chemin lors de l'expo des croqueurs de Bordeaux où tu étais affairé à vendre tes BD.
Que fais tu dans ce patelin qui ne te ressemble guère ????? J'espère ne pas me tromper sur toi .....
AUtrement il semble qu'à Castelnau, les adhérents ne se bousculent pas même si le site de ce forum par rapport au précédent paraît mieux et plus fonctionnel surtout pour moi qui avais quitté la région il y a plusieurs mois et qui vient de revenir. Je prendrai le temps de commenter mais je dois écouter les cancans des uns et des autres avant de les interpréter...
Salut
Tonton22
Je n'ai pas la même capacité pour dessiner mais j'ai eu le plaisir aujourd'hui de croiser ton chemin lors de l'expo des croqueurs de Bordeaux où tu étais affairé à vendre tes BD.
Que fais tu dans ce patelin qui ne te ressemble guère ????? J'espère ne pas me tromper sur toi .....
AUtrement il semble qu'à Castelnau, les adhérents ne se bousculent pas même si le site de ce forum par rapport au précédent paraît mieux et plus fonctionnel surtout pour moi qui avais quitté la région il y a plusieurs mois et qui vient de revenir. Je prendrai le temps de commenter mais je dois écouter les cancans des uns et des autres avant de les interpréter...
Salut
Tonton22
tonton22- Messages : 6
COUCOU...
Encore un qui veut me plumer, à son retour de campagne....
laval- Contributeur d'Or
Page 1 sur 1