Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Marche de noel

4 participants

Marche de noel Empty Marche de noel

Message  Perenoel Ven 3 Déc 2010 - 19:18

Bonsoir,ne rate pas le marche de Noel Smile
du 14 au 17 decembre 2010 au refuge a castelnau de levis
De 15h a 20h une dizaine d'exposants
Serons present pour les grands et les petits
Vin chaud offert,fromage a raclette,crepes ,paniers garnis,foie gras
Le 15 decembre
16h venue du pere Noel en caleche
Bonbons,Clementines,projection de dessin anime
DES animations diverses vous serons presentees
DES sapins sont egalement mis en vente sur le parking du village
En esperant vous voir nombreux
Codialement le pere Noel
Anonymous
Perenoel
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Marche de noel Empty re Marché de Noël

Message  SAGA Dim 5 Déc 2010 - 17:52

Pourquoi avoir changé d'endroit et ne plus le faire à la salle des fêtes, où il y avait beaucoup de place?????
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Marche de noel Empty Marche de noel

Message  Perenoel Dim 5 Déc 2010 - 20:11

Bonsoir
je savais que personnes ne s'occuper du marche de Noel cette annee
Alors nous avons voulu un faire un!
Dans un cadre et ambiance de type montagnard et convivial
Nous esperons aporter un petit plus
Pour le village .
.
Anonymous
Perenoel
Invité

Marche de noel Empty marché de noel

Message  bidule Dim 5 Déc 2010 - 20:34

merci beaucoup père noël, c'est gentil de penser à nous, les villageois qui ne partons pas à la neige, nous aurons l'impression d'y être un peu ... Razz

bidule
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

Marche de noel Empty Noél pépère

Message  laval Lun 6 Déc 2010 - 13:00

Même sans neige, un village avec tout un nombre d'associations, à grand renfort de présidents qui nous lâchent au moindre faut pas de......
donne l'initiative au petit, pour certains ! Félicitation et les cinq lettres pour une réussite.
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Marche de noel Empty Sapin de noel

Message  Perenoel Mar 7 Déc 2010 - 9:58

Bonjour n'oubliez pas que pour les personnes
Du village désirant un sapin de noel
Un lutin du père noel se trouve sur le parking
Et offre une remise de 10%
Sur tous ses sapins
Merci pour lui...
Cordialement le père noel
Anonymous
Perenoel
Invité

Message  SAGA Jeu 16 Déc 2010 - 9:20

Très bonne idée. C'est vrai qu'à Castelnau, les bonnes initiatives s'arrêtent d'un coup, faute de suivi!!!!
Aujourd'hui, c'est un temps pour toi, Père Noël, j'espère que ce temps va faire bouger les gens pour venir se réchauffer autour de toi, dans la magie de noël!! santa santa
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Marche de noel Empty marché de noel

Message  rato Jeu 16 Déc 2010 - 19:40

Saga écrit :
"Très bonne idée. C'est vrai qu'à Castelnau, les bonnes initiatives s'arrêtent d'un coup, faute de suivi!!!! "
ou erreur dans le programme???
Attention à ne pas confondre marché de Noël tel qu'il est perçu par un grand nombre, avec exposition vente de produits fabriqués dans la CE et vendus avec une bonne marge bénéficiaire.
Mais j'entends déjà, "à Castelnau on ne fait pas les chose par intérêt mais pour animer un peu le village" l'intention est bonne mais les gens ne sont pas dupes et ne le disent pas forcément.
Alors tous mes vœux de réussite et à l'année prochaine.
Peut-être !!!
Anonymous
rato
Invité

Marche de noel Empty mouais....

Message  Easy Jeu 16 Déc 2010 - 20:56

alors là ce genre de discours m'insuporte !
le marché de noël du refuge serait à but lucratif et les habitants non dupes ?
Mais organisez donc une action philantropique cher rato et nous viendrons avec grand plaisir !
D'autres actions à but caritatif comme le Téléthon n'attiraient pas plus les foules castellevissiennes et pourtant la cause était noble et dénuée d'intérêt !
allez y Rato, foncez ! organisez le marché de noël avec de petites margeounettes ! je suis curieux de voir avec quelle facilité vous allez mettre tout çà en oeuvre !

Easy
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

Marche de noel Empty le râté de rato

Message  babel Ven 17 Déc 2010 - 1:02

Les raisonnements de rato reflètent ce que pensent une certaine partie des villageois, qui hélas, sans prendre le temps de comprendre, ennoncent des absurdités qu'il est difficile de relever. Mon pauvre rato reste dans ton ignorance mais ne l'affiche pas, heureusement qu'il y a l'anonymat pour te sauver la face !
Anonymous
babel
Invité

Marche de noel Empty Dés cendres

Message  laval Ven 17 Déc 2010 - 9:08

Drôles de lutins ici.....
Une lutte impuissante aux bonnes actions ?
Une honte,parfois d'être d'ici !
Ce regardez ...d'abord, avant de critiquer !
Et si plus rien n'était fait!!!
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Marche de noel Empty un grand merci

Message  Père noe Ven 17 Déc 2010 - 11:41

Bonjour et grand merci également a toutes les personnes présente pour ce marche de noel
MERCI a toutes les personnes qui n'ont pas fait l'effort de venir
Pourtant le vin chaud été offert ...
Nous avons été content de faire ce marche de noel
Même si des critiques fuse le père noel
Viendra vous voir quand même
Il reste encore tous l après midi pour venir nous rencontrer
Boire un bon vin chaud et passe un agréable moment en notre compagnie
Joyeux noel a vous tous
Le père noel
Anonymous
Père noe
Invité

Marche de noel Empty Re: Marche de noel

Message  mr jack Ven 17 Déc 2010 - 13:22

bien le bonjour aux habitants de cette jolie commune
je reviens du marche de noel et j ai trouve sa fort sympathique !!!ambiance chaleureuse vins offert projections pour les enfants bonbons offerts ,cela fait vraiment plaisir de voir que des jeunes se bougent pour faire vivre un petit village et essayent de donner du reve aux enfants!!!
petit clins d oeil aux grands frustres du canape qui ne participe en rien a la vie active d une commune et qui par irrespect total ne prennent meme pas cinq minutes pour venir aux contacts des organisateurs ,les connaitres et ainsi peut etre mieux ce rendre compte que la demarche n'etait pas dans un but lucratif mais bien humains!!!je suis allez au marche de noel l annee derniere ,a la salle des fetes, ambiance glaciale et cela faisait beaucoup plus marche lucratif que cette annee !!!je vais m arreter la, j'espere ainsi alimenter les mauvaises langues dotees du magnifique reflet de la pensee francaise qui est donc de descendre les gens qui se donnent la peine a tenter de nouvelles experiences et de bousculer les mentalitees moyen- ageuses qui voient le mal partout et ne pensent qu'aux dollars!!!! un grand merci aux organisateurs pour cette prestation ainsi que pour l amusement apporte aux enfants ainsi qu aux parents ..........Pour ceux qui n ' y serai pas encore allez vous avez toute l'apres midi pour allez decouvrir ce joli marche!!a papa noel donne nous encore du reve........
Anonymous
mr jack
Invité

Message  Miss S Ven 17 Déc 2010 - 15:42

Je suis bien triste pour vous Rato ! A voir le mal partout, on se fait beaucoup de mal ! Et on finit...seul comme un rat. Vous avez de la chance, on ne sait pas qui vous êtes, vous êtes totalement libre de changer d'avis et de venir boire un bon vin chaud en compagnie de gens très sympathiques, que vous jugez sans connaître, c'est évident.

Pourquoi n'y a-t-il pas une place pour chaque personne et pour chaque idée dans ce village?

Rato, j'ai bien l'impression que Castelnau abrite en nombre une espèce de primates que l'on croit tous disparue.

Croyez-moi Rato, vous avez tout à gagner en laissant de côté votre aigreur et à vous laisser submerger par la magie de Noël ! Ainsi qu'à aller voir les gens et discuter avec eux au lieu de balancer des inepties sans savoir.

Moi j'y suis allée à ce marché, et je me rends compte que dans ce village l'humanité n'est pas tout à fait en voie de disparition ! Ouf ! On se sent moins seul.
Anonymous
Miss S
Invité

Message  SAGA Ven 17 Déc 2010 - 20:30

Bravo à tous les organisateurs de ce petit marché bien sympathique avec un bon feu de cheminée qui réchauffait l'ambiance glaciale du dehors.
Dedans, magie de noël avec cette magie de produits de producteurs, petits objets d'artisanat, animé par toute une bande de jeunes sympathiques.
Cette année, pas de grande salle, pas d'anciens organisateurs,pas d'objets manufacturés cachés parmi de l'artisanat.
J'oubliai le coin polaire, bien d'actualité vu le froid hiverna avec un ours blanc, bien sympa.

BRAVO A VOUS POUR CETTE INITIATIVE sinon, il n'y aurait pas eu de Père Noël à Castelnau! santa santa rendeer rendeer

SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Message  babel Ven 17 Déc 2010 - 23:20

A part Monsieur le Maire, nous n'avons pas vu grand monde du conseil municipal au marché de Noël.
Qu'y voir comme signe ? Il faudra bien un jour voir les élus mouiller la chemise, je crois qu'ils vont s'y mettre, nous entamons la deuxième partie du mandat. Se faire élire derrière un leader c'est facile, mériter la place d'élu c'est le moment de le montrer.
Anonymous
babel
Invité

Marche de noel Empty re et fin marché de noël

Message  rato Sam 18 Déc 2010 - 11:09

voila, cet après midi je vais dans mon bled d'origine, un village de 2000 primates situé dans le sud du Tarn ou on va fêter noël comme cela se fait depuis plus de trente ans sous la houlette de la MJC.
Au programme:en début d'après midi bourse échange de décorations de noël, suivi d'un spectacle de de 2h30 (danses, théâtre, comptes et histoires en occitant) préparé et animé par tous les ages, enfants, ados,adultes,vétérans et entrecoupé d'un entre-acte ou son offerts vin et chocolat chaud.
A la fin du spectacle arrivée du père noël avec remise de cadeaux aux enfants.
Ensuite pour ceux qui poursuivent en soirée:concours du meilleur pain d'épice et remise du prix au gagnant pendant l'apéritif, suivi du repas du soir ou sont invitées les personnes âgées, (a partir de 60 ans) les personnes seules, et celles en difficulté.
Ce sont les ados et les jeunes adultes du vbillage qui s'occupent de les recenser et de leur transport si besoin durant toute la soirée. voila ce que peut faire un village de primates quand il oublie un temps ces intérêts et la politique.Alors bien sur en temps qu'organisateur pendant quelques temps (la limite de participation est fixée a trois ans pour éviter l'endormissement), puis en temps que participant, je me suis égaré a critiquer le beau village de castelnau et ces organisateurs performants. Promis je ne recommencerait pas persuadé qu'ici l'habitude du peu entraine la crainte du plus.
Salut.
Anonymous
rato
Invité

Message  babel Sam 18 Déc 2010 - 11:56

Merci a perenoël d'avoir ouvert un débat sur le marché de Noël, merci à tous ceux qui ont osé prendre parti et un grand merci à rato qui nous a donné tous les ingrédients (un peu trop tard, dommage !) pour réussir un beau marché.
Anonymous
babel
Invité

Marche de noel Empty Merci !!

Message  laura Sam 18 Déc 2010 - 15:12

Merci a tous ceux et a toutes celles qui ont fait l'effort de descendre
au restaurant pour ce petit marché qui avait un but plus de s'amuser,
de renconter les villageois. . .
Malheureusement peu ont joué le jeu malgré a gratuité e l'entree
le vin chaud offert sans l'obligation d'acheter évidemment. . .
Mais pour les peu de gens présent merci beaucoup
Merci aux exposant on était peu mais on a bien rigolé !
Et encore merci pour cette soirée "fin de marché" avec cochon de lait a la broche sous notre
belle cheminée !!

A tres vite pour de nouvelle soiree Raclette !!
( Jérémy vient toujours ces sapins de Noël jusqu'a Mercredi soir !! )
Laura du refuge. santa
Anonymous
laura
Invité

Message  Miss S Sam 18 Déc 2010 - 15:51

Vraiment bien la soirée "fin de marché" avec le cochon à la broche !

On s'est vraiment régalé.

Merci !

Rato : on compte sur vous et votre expérience.
Anonymous
Miss S
Invité

Marche de noel Empty cher Rato

Message  Easy Mer 22 Déc 2010 - 8:38

Mais ce forum est fait pour çà : permettre à chacun de discuter, échanger. Le but n'est pas de convaicnre tout le monde, de rentrer dans une pensée unique.
Il faut cependant aussi accepter la critique et admettre qu'un missile puisse essuyer quelques coups de fusil !
Moi je me suis permis de défendre le Refuge, seul initiateur d'une animation de Noël !
Et justement, je ne suis pas loin de vous rejoindre sur l'absence de dynamique et de collectif autour de ces fêtes de fin d'année..... je suis sûr qu'en cherchant bien on va quand même retrouver la salle des fêtes préréservée d'années en années par quelques heureux privilégiés .....
Le tout est de ne pas se tromper de cible dans ses critiques !

Easy
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

Marche de noel Empty MERCI POUR TOUT 2010

Message  laval Jeu 23 Déc 2010 - 9:21

Marche de noel Dinde_11
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or