Suggestions?
3 participants
Page 1 sur 1
Suggestions?
Ouvrir nouveaux titres sur le forum ?
A)-Vacances ou absences
Services demandes, nourriture d’un animal domestique. Arrosage d’un jardin. Veiller sur son appartement ou maison. Courrier ou pub à retirer d’un boite à lettres.
B)-Co-voiturage
Sur Albi tout déplacements, marché et autres
C)-Imformation pour les sans A.D.S.L
D)-Avoir une boite postal sur village ?
E)-Jardinage, outillage, petite vente ou don et échanges de plants de graines de fleurs de légumes, entre voisins et habitants du village
A)-Vacances ou absences
Services demandes, nourriture d’un animal domestique. Arrosage d’un jardin. Veiller sur son appartement ou maison. Courrier ou pub à retirer d’un boite à lettres.
B)-Co-voiturage
Sur Albi tout déplacements, marché et autres
C)-Imformation pour les sans A.D.S.L
D)-Avoir une boite postal sur village ?
E)-Jardinage, outillage, petite vente ou don et échanges de plants de graines de fleurs de légumes, entre voisins et habitants du village
laval- Contributeur d'Or
Ah, quelle souplesse ce forum !
Cher Laval
Pour les rubriques à créer, je les ai pour l'instant raccrochées à "Petites annonces". A vos commentaires ...
Pour la rubrique "ADSL", j'ai créé "Internet à Castelnau de Lévis"
Pour le D. je n'ai pas compris la demande
Pour le E.), voie aussi petites annonces
Merci pour les suggestions
Pour les rubriques à créer, je les ai pour l'instant raccrochées à "Petites annonces". A vos commentaires ...
Pour la rubrique "ADSL", j'ai créé "Internet à Castelnau de Lévis"
Pour le D. je n'ai pas compris la demande
Pour le E.), voie aussi petites annonces
Merci pour les suggestions
DE cher che laval
Pour le D- Avoir une boite postale sur le village: Je m'explique.
Celui qui aurait quelque chose à dire et ne possède pas l'a;d;s;l et a en plus le courage d'écrire? l'adresse d'une boite pour sa demande, expl: épicerie, ou Mairie, ou tout autre endroit, l'adresse serait mise sur le site par...?
Tout cela, c'est pour moi une 5 étoile et bien tôt la médaille du forum à titre d'exemple?.
Suis je claire moussieur
Celui qui aurait quelque chose à dire et ne possède pas l'a;d;s;l et a en plus le courage d'écrire? l'adresse d'une boite pour sa demande, expl: épicerie, ou Mairie, ou tout autre endroit, l'adresse serait mise sur le site par...?
Tout cela, c'est pour moi une 5 étoile et bien tôt la médaille du forum à titre d'exemple?.
Suis je claire moussieur
laval- Contributeur d'Or
pourquoi ADSL ?
au passage, il n'est pas utile d'avoir l'ADSL pour se connecter à ce forum ? j'y arrive parfaitement sans...
sinon, bonne idée
sinon, bonne idée
Easy- Contributeur de Bronze
connexion plus rapide
Easy
Je te plains ,je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais tu dois ramer comme un malade! Quel courage de se connecter sur le forum comme ça.
Je comprends que l'on ait du mal à avoir plus d'inscrits.
Courage, courage
Je te plains ,je ne sais pas comment tu fonctionnes, mais tu dois ramer comme un malade! Quel courage de se connecter sur le forum comme ça.
Je comprends que l'on ait du mal à avoir plus d'inscrits.
Courage, courage
laval- Contributeur d'Or
Page 1 sur 1