LE 25 OCTOBRE 2008, DERNIERE MANIFESTATION DE L'ANNEE A LA POMMERAIE : LA FÊTE DE LA POMME
Page 1 sur 1
LE 25 OCTOBRE 2008, DERNIERE MANIFESTATION DE L'ANNEE A LA POMMERAIE : LA FÊTE DE LA POMME
Après le feu de la Saint-Jean en juin, le marché en août, la Pommeraie organise le samedi 25 octobre 2008, sa dernière manifestation de l'année.
Toujours un marché la journée avec un repas le midi et une journée dédiée à la musique qui se poursuivra tard dans la soirée, elle sera animée par un concert avec possibilité de se restaurer aussi le soir avec des grillades.
Le pressoir de jus de pomme sera en action et le jus ainsi que le cidre préparé quelques jours plus tôt sera servi gratuitement toute la journée.
Pour plus de précision vous pouvez consulter le site de la pommeraie : www.la-pommeraie-tarn.com
En ce moment la Pommeraie vous accueille tous les après-midi pour cueillir vos pommes ou vous fournir dans son local de vente à la ferme en produits de sa production.
Roland Munich, Gérant de l' E.A.R.L la pommeraie Castellevissienne.
Toujours un marché la journée avec un repas le midi et une journée dédiée à la musique qui se poursuivra tard dans la soirée, elle sera animée par un concert avec possibilité de se restaurer aussi le soir avec des grillades.
Le pressoir de jus de pomme sera en action et le jus ainsi que le cidre préparé quelques jours plus tôt sera servi gratuitement toute la journée.
Pour plus de précision vous pouvez consulter le site de la pommeraie : www.la-pommeraie-tarn.com
En ce moment la Pommeraie vous accueille tous les après-midi pour cueillir vos pommes ou vous fournir dans son local de vente à la ferme en produits de sa production.
Roland Munich, Gérant de l' E.A.R.L la pommeraie Castellevissienne.
Invité- Invité
UN HECTARE POUR UN NECTAR : LA ¨FÊTE DE LA POMME LE 25 OCTOBRE 2008
Dans deux jours rendez-vous à la Pommeraie pour notre dernière rencontre de l'année 2008.
Le pressoir est prêt à fonctionner et à vous offrir un délicieux nectar de jus de pomme.
En famille ou entre amis vous apprécierez cette belle journée d'automne que la météo nous annonce ensoleillée.
A samedi.
Le pressoir est prêt à fonctionner et à vous offrir un délicieux nectar de jus de pomme.
En famille ou entre amis vous apprécierez cette belle journée d'automne que la météo nous annonce ensoleillée.
A samedi.
Invité- Invité
COUP DOUBLE INVOLONTAIRE
J'ai écrit un message et j'en ai vu apparaître deux... Mystère !
A bientôt
babel
A bientôt
babel
Invité- Invité
Re: LE 25 OCTOBRE 2008, DERNIERE MANIFESTATION DE L'ANNEE A LA POMMERAIE : LA FÊTE DE LA POMME
Page réactualisée, page précédente, erreur du serveur (moins sûr) mais quand ce genre de choses arrivent n'hésitez pas à le supprimer
La croix en haut à droite du message ( je l'ai fait cette fois).
Mais il reste toujours le jus de pomme à aller déguster ^^
La croix en haut à droite du message ( je l'ai fait cette fois).
Mais il reste toujours le jus de pomme à aller déguster ^^
Page 1 sur 1