réunion APE
5 participants
Page 1 sur 1
réunion APE
la prochaine réunion APE aura lieu le MERCREDI 28 JANV à 20h30 à la Maison pour tous
Maryline- Messages : 33
dates à retenir
* le Carnaval aura lieu le samedi 7 mars dès 15h, en relation avec la Maison de retraite, sur le thème de l'Afrique.
Cette animation est gratuite, les enfants restent sous la responsabilité des parents qui accompagnent.
* une chasse au trésor aura lieu dans le village le samedi 25 avril dès 15h.
* le marché de fin d'année aura lieu le samedi 6 juin dans la cour de l'école.
* prochaine réunion le 11 mars à 20h30 à la Maison pour tous.
Cette animation est gratuite, les enfants restent sous la responsabilité des parents qui accompagnent.
* une chasse au trésor aura lieu dans le village le samedi 25 avril dès 15h.
* le marché de fin d'année aura lieu le samedi 6 juin dans la cour de l'école.
* prochaine réunion le 11 mars à 20h30 à la Maison pour tous.
Maryline- Messages : 33
salut à vous je suis nouvelle sur ce site
salut je voulais vous dire que c'est simpa davoir un site pour l'ape car beaucoup de monde ignore le fonctionnement et se qui se fait merci a marilyne qui nous soumet toutes ces dates de diversse occasion qui se font dans castelnau avec l'ape
edit sherbrow : Je comprends que l'on ne peut pas être parfait dans l'orthographe mais je n'accepte pas qu'on écrive en langage sms sur un forum !
Pourquoi ?
edit sherbrow : Je comprends que l'on ne peut pas être parfait dans l'orthographe mais je n'accepte pas qu'on écrive en langage sms sur un forum !
Pourquoi ?
Dernière édition par Sherbrow le Lun 16 Fév 2009 - 19:28, édité 2 fois (Raison : Pas de langage sms.)
dolphine- Messages : 12
Re: réunion APE
désolé pour cette grosse erreur de ma part
dolphine- Messages : 12
pas de problème Dolphine
en espérant que cette "remontrance" ne va pas empêcher de futures contributions !
Merci et à bientôt
Merci et à bientôt
Re: réunion APE
Loin d'être une remontrance c'est un conseil pour la suite. Mon but n'était pas de fâcher ni de vexer mais de conseiller. Tout ceci étant cependant hors sujet. Passons
modérateur
vous êtes tout à fait dans votre rôle cher modérateur ! normal donc.
Easy- Contributeur de Bronze
Page 1 sur 1