coin jeune?
5 participants
Page 1 sur 1
coin jeune?
Bonjour à tous.
Pourquoi ne pas créer un coin jeune? ce serait une partie du forum où l'on pourrait "flooder".
Définition : on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum
On pourrait y mettre les des "jeux" qui sont classiques sur les forums. Alors, je vous l'accorde, ça ne sert strictement à rien... mais si ça peut faire venir les jeunes...
Par exemple :
suite de syllabe : Ce jeu est comme dans la chanson.
Trois petits CHATs
CHApeau de PAILLe
PAILLasson
Vous entrez un mot débutant avec la dernière syllabes du mot précédent.
ou alors
jeu de la dernière lettre : Dans ce jeu, vous devez répondre au message avec un mot commencant par la dernière lettre du mot précédent.
Exemple:
Bateau=ustensile
ustensile=élément
élément=torsion
jeu de mots : Le jeu de mots est fondé sur la différence de sens entre les
mots qui se prononcent de la même façon (ex
personnalité = personne alitée
Bref, il en existe des dizaines...
Pourquoi ne pas créer un coin jeune? ce serait une partie du forum où l'on pourrait "flooder".
Définition : on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum
On pourrait y mettre les des "jeux" qui sont classiques sur les forums. Alors, je vous l'accorde, ça ne sert strictement à rien... mais si ça peut faire venir les jeunes...
Par exemple :
suite de syllabe : Ce jeu est comme dans la chanson.
Trois petits CHATs
CHApeau de PAILLe
PAILLasson
Vous entrez un mot débutant avec la dernière syllabes du mot précédent.
ou alors
jeu de la dernière lettre : Dans ce jeu, vous devez répondre au message avec un mot commencant par la dernière lettre du mot précédent.
Exemple:
Bateau=ustensile
ustensile=élément
élément=torsion
jeu de mots : Le jeu de mots est fondé sur la différence de sens entre les
mots qui se prononcent de la même façon (ex
personnalité = personne alitée
Bref, il en existe des dizaines...
socisson- Admin
coin-coin
pourquoi pas !
jeune, c'est quel âge au juste ?
moi, j'ai 25 ans dans mon coeur, est- ce que je suis encore "jeune" ?
jeune, c'est quel âge au juste ?
moi, j'ai 25 ans dans mon coeur, est- ce que je suis encore "jeune" ?
bidule- Contributeur de Bronze
Re: coin jeune?
jeune... ... je sais pas ... entre 7 et 77 ans... de toute façon, avant 7 ans, on sait pas écrire et après 77 ans... on a pas internet...
socisson- Admin
Jeune au coin
Pour moi, ce coin est bien.
Je ne mets pas le son très fort de l'ordi, ma maman me dit que cela est mauvais pour mon entourage et pourtant.
Elle a plus de 77 ans vu que 89 bougies viennent d'être soufflé et avec son langage a petites phrases elle frappe, elle dit bien que les jeunes "con ou coin" vu que sur la frappe elle oublie des lettres et mots, ne pensent qu'à jouer.
C'est bien une phrase de jeune qui prend la modernité pour un jeu et quand il trouve autre chose...........il abandonne tous ses vieux jeux.
Je ne mets pas le son très fort de l'ordi, ma maman me dit que cela est mauvais pour mon entourage et pourtant.
Elle a plus de 77 ans vu que 89 bougies viennent d'être soufflé et avec son langage a petites phrases elle frappe, elle dit bien que les jeunes "con ou coin" vu que sur la frappe elle oublie des lettres et mots, ne pensent qu'à jouer.
C'est bien une phrase de jeune qui prend la modernité pour un jeu et quand il trouve autre chose...........il abandonne tous ses vieux jeux.
laval- Contributeur d'Or
c''est fait !
Merci Socisson pour la suggestion.
J'ai donc créé 2 sous rubriques à "La jeunesse" :
un espace jeux
un espace discussion
A vous les jeunes (d'esprit) !
l'administrateur
J'ai donc créé 2 sous rubriques à "La jeunesse" :
un espace jeux
un espace discussion
A vous les jeunes (d'esprit) !
l'administrateur
J'étais sur de me faire taper sur les doigts!
Ramenons donc la fourchette : de 7 à 177 ans... c'est mieux ainsi?
Merci à l'admin en tout cas!
Ramenons donc la fourchette : de 7 à 177 ans... c'est mieux ainsi?
Merci à l'admin en tout cas!
socisson- Admin
très bonne idée
En effet, cela va amener une activité diversifiée sur ce forum. Merci cher "Socisson".
Mais petite critique, certaines personnes de + de 77ans ont internet et savent s'en servir. C'est fini l'époque des papis mamies au foyer devant la cheminée, papi avec le journal et mamie le tricot.
Ma tante de 80 ans vient de se mettre à l'ordinateur et en 2 mois, surfe, envoie des mails, et sait faire la la différence entre clic gauche et clic droit.
Eh oui, TOUT EVOLUE EN CE XXI ème siècle.
Mais petite critique, certaines personnes de + de 77ans ont internet et savent s'en servir. C'est fini l'époque des papis mamies au foyer devant la cheminée, papi avec le journal et mamie le tricot.
Ma tante de 80 ans vient de se mettre à l'ordinateur et en 2 mois, surfe, envoie des mails, et sait faire la la différence entre clic gauche et clic droit.
SAGA- Contributeur d'Argent
SAGA a écrit:En effet, cela va amener une activité diversifiée sur ce forum. Merci cher "Socisson".
Oui ... une petite gaffe de ma part!
Effectivement par les temps qui courrent beaucoup de monde se met à internet... et c'est tant mieux!
socisson- Admin
Page 1 sur 1