bienvenue à CELTICS
3 participants
Page 1 sur 1
bienvenue à CELTICS
Bienvenue CELTICS, papi ou pas, cela n'a pas d'importance, l'importance, c'est la jeunesse d'esprit et le forum est ouvert à tous de 7 ans à plus de 80 ans.
C'est important d'avoir quelqu'un qui lit et surtout qui a envie d'écrire.
Ce surnom, sent, un peu l'ouest breton, mais breton et occitan, ce sont nos langues, et nous ne ressemblons pas à tout le monde.
A très bientôt le plaisir de vous lire ( je n'ose pas , pour le moment, employer le tu)
C'est important d'avoir quelqu'un qui lit et surtout qui a envie d'écrire.
Ce surnom, sent, un peu l'ouest breton, mais breton et occitan, ce sont nos langues, et nous ne ressemblons pas à tout le monde.
A très bientôt le plaisir de vous lire ( je n'ose pas , pour le moment, employer le tu)
SAGA- Contributeur d'Argent
Re: bienvenue à CELTICS
Effectivement, bienvenue à toi celtics!
(le "tu" sur un forum anonyme est de rigeur! )
(le "tu" sur un forum anonyme est de rigeur! )
socisson- Admin
portrait...
Amusant, ces portraits.
Mais je ne vois plus Celtics; CELTICS OU ES TU? Tu nous manques! Tes jeux de mots, ton esprit, on s'y est vite habitués.
Allez, reviens de tes Terres lointaines, car, les vacances, c'est bien, mais les forumeurs t'attendent.
Mais je ne vois plus Celtics; CELTICS OU ES TU? Tu nous manques! Tes jeux de mots, ton esprit, on s'y est vite habitués.
Allez, reviens de tes Terres lointaines, car, les vacances, c'est bien, mais les forumeurs t'attendent.
vacances...
J'ai oublié, nous avons toujours, l'humour et les dessins de Laval.Merci, à toi. Et aussi les jeux de mots, triture esprit de Socisson., qui ne veut pas que nos méninges prennent du repos. et tous les autres qui animent ce forum.
Allez, à plus tout le monde.
Très bonne journée ensoleillée et tant pis pour ceux qui travaillent, les vacances, ce sera pour demain, mais on essaiera de vous commander le beau temps!
Allez, à plus tout le monde.
Très bonne journée ensoleillée et tant pis pour ceux qui travaillent, les vacances, ce sera pour demain, mais on essaiera de vous commander le beau temps!
parti quelques jours
je ne manque pas tant que cela saga.
Les débats autour de l'organisation de la fête du village et quelques réglements de comptes entre "blogeurs" et "foromeurs" donnent tout de même quelques lectures intéressantes.
Surtout qu'ils n'oublient pas les grands "principes de peter" [celui qui ne sait pas ou il va a de fortes chances d'arriver ailleurs].
A bientôt
Les débats autour de l'organisation de la fête du village et quelques réglements de comptes entre "blogeurs" et "foromeurs" donnent tout de même quelques lectures intéressantes.
Surtout qu'ils n'oublient pas les grands "principes de peter" [celui qui ne sait pas ou il va a de fortes chances d'arriver ailleurs].
A bientôt
Invité- Invité
Page 1 sur 1