Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

un peu seuls

+2
Easy
SAGA
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

un peu seuls Empty un peu seuls

Message  SAGA Ven 6 Juin 2008 - 6:36

Nous sommes un peu seuls sur ce forum. Pourtant il y a des gens qui ont des choses à dire à Castelnau. De plus, on peut envoyer des photos (on a même des explications, ce qui n’est pas superflu !) et maintenant, on peut même chatter, ça va être sympa de pouvoir discuter en temps réel avec quelqu’un.
Il est vrai que les problèmes d’ADSL ne sont pas résolus pour tout le monde ! Mais même nous qui l’avons, nous avons des problèmes de temps en temps : rapidité, déconnexion…
Crying or Very sad Neutral Neutral
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

un peu seuls Empty une seule solution pour plus de fréquentation ...

Message  Easy Ven 6 Juin 2008 - 7:03

faire connaitre ce forum, faire connaitre ce forum, et faire connaitre ce forum,

envoyez par email l'adresse du forum à vos connaissances sur le village,
faites le connaitre aux conseillers municipaux qui pourront s'en servir pour échanger,
informer les associations sur l'existance de rubriques à leur sujet (dont ils peuvent se servir pour communiquer avec leurs adhérents de façon automatisée !)
inciter nos "jeunes" à venir Tchater ,

voilà qui fera plaisir à cdladmin !!
Easy

Laughing

Easy
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

un peu seuls Empty Pub avec réponsessss

Message  laval Ven 6 Juin 2008 - 14:26

Lettre ouverte au responsable du forum ou tout du moins à celui qui l’a crée.

Si on te ramène des bleus de l’informatique et des écrits supplémentaires sur notre forum, aurons nous des bons de réduction pour les manifestations à venir,ou un nom en couleur différente ou des cours supplémentaires pour nos écrits ou notre photo, sans la tête pour rester inconnu.
Quel sera notre cadeau à nous Castellevissiens, peut- être un plus, suivant le nombre ?
Vive le forum !
Allez,à plus.
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

un peu seuls Empty les participants sont toujours récompensés

Message  cdladmin Ven 6 Juin 2008 - 15:17

Sur les forum, les actifs sont récompensés par un statut de type "Silver" "Gold" selon le nombre de messages postes.
ensuite il est possible de restreindre certaines rubriques qu'aux "inscrtis" et inaccessibles aux visiteurs.

tout est possible !
cdladmin
cdladmin
Admin

https://castelnaudelevis.1fr1.net

un peu seuls Empty et une précision pour Laval

Message  cdladmin Ven 6 Juin 2008 - 18:42

Il n'est pas question de "me" ramener des visiteurs car ce forum ne m'appartient pas ! Wink

Il est par contre question de vous agréger d'autres castellevissiens pour rendre à ce forum son éthymologie à savoir : lieu où se discute les affaires publiques.

Et pour répondre à ta question tu peux tout à fait associer une photo, un dessin, un sigle à ton nom ("avatar")
cdladmin
cdladmin
Admin

un peu seuls Empty ne pas avoir la grosse tête

Message  laval Ven 6 Juin 2008 - 20:07

J'ai encore appris quelque chose ce soir. Merci pour le conseil, c'est beau le savoir!
j'en suis tout baba! bounce
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

un peu seuls Empty je progresse, je progresse

Message  SAGA Ven 6 Juin 2008 - 20:25

Wouah! Grâce à tes conseils cdladmin, on va tous devenir des pros!! Enfin, presque!
Merci, ce soir, je me coucherai avec ma tête un peu plus pleine.
Smile Smile Very Happy Very Happy
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

un peu seuls Empty Que d'eau que d'eau

Message  laval Ven 6 Juin 2008 - 21:23

Tu les arroses souvent tes roses Saga, ou tu les a photographier sur les parterres de la Mairie, je les voyais plus petites, mais je traverse ce village trop vite. Sad
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

un peu seuls Empty roses cultivées avec passion

Message  SAGA Sam 7 Juin 2008 - 13:46

Eh oui, Laval, ce sont les miennes. et non celles de la Mairie, quoique les leurs soient mignonnes et bien adaptées à l'endroit où elles poussent!
Si les miennes sont aussi belles, c'est qu'elles sont choyées et puis, cette année, elles ont toute l'eau qu'il leur faut et, elles, elles aiment ça!!!
J'aime aussi plein d'autres fleurs qui sont pour moi, synonymes de beauté , de repos et de paix. Je pourrai en parler plus longuement, mais ce sera pour une prochaine fois.
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

un peu seuls Empty Saint Médard

Message  laval Dim 8 Juin 2008 - 18:08

Les roses de Saga, sont à la fête, nous, non! On a le moral dans les chaussettes, et vous? le club des 7 ?
Si vous ne vous réveillez pas, on repart pour 40 jours. A vos parapluies!
A, plus bon soleil a vous.
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

un peu seuls Empty pas connu

Message  socisson Mer 23 Juil 2008 - 17:51

Bonsoir

A mon avis si le forum est... utilisons les bons mots... "mort" c'est parce qu'il est inconnu de tous !

Pourquoi ne pas faire de la publicité, une affiche à la mairie indiquant qu'il existe un forum, une à l'épicerie...

J'ai entendu dire qu'un site internet sur le village est en cours de création... pourquoi ne pas demander l'autorisation de mettre le lien du forum sur ce site...? Smile

socisson
Admin

un peu seuls Empty le forum n'est pas mort ..

Message  cdladmin Mer 23 Juil 2008 - 18:06

Avec plus de 1100 visites en 3 semaines !
Par contre, effectivement, de nombreux castellvissiens visitent le site mais ne s'inscrivent pas ... par crainte ?
de quoi ?
Quant à la connaissance du site, j'ai maintes fois averti des conseillers municipaux... en vain.
Il semble que le site Internet de la Mairie sera une réponse à tout...
Un site institutionnel est indispensable, çà c'est sûr.

Par contre, pour conserver la liberté d'expression et toutes les opinions, un forum ne peut être "détenu" par une municipalité... qui doit aussi avoir les compétences pour celà.
Ce sera donc avec plaisir que je constaterai (ou pas) qu'un lien vers NOTRE forum a été établi Smile

L'administrateur
cdladmin
cdladmin
Admin

un peu seuls Empty pas si sur...

Message  socisson Mer 23 Juil 2008 - 18:24

1100 visites et 15 inscrits ... on ne peut pas dire que le rapport visites/inscrits est très bon...

Le seul moyen d'augmenter le nombre de participants est de faire de la publicité, de vanter le forum... A force, les castellévissiens finiront par s'inscrire. Twisted Evil

J'espere moi aussi qu'un lien sera présent sur le site du village !

Edit : PS : le compteur n'est pas très juste... en effet, cliquez sur un sujet quelconque, lisez le (ou pas!) retournez a l'acceuil : +1 visite... et ceci pour tout... donc... les 1100 visites ne sont pas très justes... Neutral pale

socisson
Admin

un peu seuls Empty exact

Message  cdladmin Mer 23 Juil 2008 - 18:33

oui, c'est ce que j'ai voulu dire : 15 inscrits, 150 messages postés, mais plus de 1100 visites de "curiosité".
Le forum doit donc être intéressant pour être autant visité.

Tous les moyens pour en faire un véritable outil d'échange sans parti pris seront les bienvenus.

Il faut aussi que les "15" fassent connaitre ....
cdladmin
cdladmin
Admin

un peu seuls Empty LES LECTEURS

Message  SAGA Sam 26 Juil 2008 - 20:22

Aujourd'hui, nous sommes à 1318 visites du forum. En 3 jours, 200 visites, notre forum, s'il n'a encore que peu d'inscrits "écrivains", commence à intéresser...
Donc, y de l'espoir et en plus, ce sont les vacances. Alors, à la rentrée........
En tout les cas, socisson,dernier arrivé: " Entre ton nom et ton avatar, tu as l'air d'aimer la bonne chère!
Fin gourmet aussi?"
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

un peu seuls Empty la bonne bouffe...

Message  socisson Lun 28 Juil 2008 - 20:39

oui effectivement j'aime la bonne chère ... ! mais passons, le sujet n'est pas la.

Je reviens a ce que j'ai dit un peu plus haut concernant les visites : le compteur n'est pas très juste... en effet, cliquez sur un sujet quelconque, lisez le (ou pas!) retournez a l'acceuil : +1 visite... et ceci pour tout... donc... les 1100 visites ne sont pas très justes... il est ai de meme pour les connexions : je prends un exemple, moi, j'arrive sur le site (+1 visite) je me connecte en tant que "socisson" (+1 visite), je lis un sujet et je reviens a l'acceuil (+1 visite), je me déconnecte (+1 visite)... Total 4 visites en 2 min a moi seul ... Shocked scratch

socisson
Admin

un peu seuls Empty Re: un peu seuls

Message  Sherbrow Mer 30 Juil 2008 - 16:04

Je plussoie.

[mode=TROLL]et sachez que internet est une fausse liberté. Un modérateur supprime modifie ce qu'il veut !!
Vive la désinformation[/mode]

Sherbrow

http://tenniscastelnau.free.fr

un peu seuls Empty Cher Sherbrow

Message  cdladmin Mer 30 Juil 2008 - 16:08

Avant de venir ici poster uniquement pour critiquer.... il faut étayer ses dires...

Je vous mets au défit de citer un seul message que je n'ai pas laissé sur le forum ! (dont le votre que je laisse bien sûr). Libre aussi à tout autre inscrit de citer ici un message que je n'aurai laissé.

La critique est si facile....

Mais au fait, quel est votre objectif en diffamant ce forum ?

L'administrateur
cdladmin
cdladmin
Admin

un peu seuls Empty pour répondre à Socisson

Message  cdladmin Mer 30 Juil 2008 - 16:11

LEs compteurs sur les forum ne liassent guère plus de liberté de de compter chaque "passage" par la page accueil.
Mais c'est aussi le cas des blogs ou autres "communautés".
Considérez que ce compteur n'est qu'un indicateur des visites et en aucun cas un liste exhaustive des visiteurs différents .
@+
L'administrateur
cdladmin
cdladmin
Admin

Message  Sherbrow Mer 30 Juil 2008 - 16:13

heeeey xD ça s'appelle de l'humour =P

je ne critique pas.je ne pourrais critiquer que si j'ai des preuves et déjà jene connais pas l'identité de l'admin alors.

et pour le compteur sachez qu'il existe justement des compteurs plus exhaustifs. Alors pour ne pas fausser l'info marquez ce que vous venez d'écrire à côté du compteur ou enlevez le vu qu'il ne sert à rien Smile

Sherbrow

un peu seuls Empty mouais

Message  cdladmin Mer 30 Juil 2008 - 16:19

Quel rapport entre les preuves que vous n'avez pas et l'identité de l'administrateur ?
Décidément, l'anonymat serait bon pour les contributeurs mais pas pour l'administrateur ? Quel intérêt de savoir qui a créé le forum ?
Quabt au compteur, je ne suis pas un professionnel de la programmation Web et la créatino et la maintenance sont faites bénévolement ..., alors j'accepte avec plaisir toute contribution utile qui me permettra de mettre en ligne SUR NOTRE FORUM un compteur plus "disant".
Merci
L'administrateur
cdladmin
cdladmin
Admin

Message  Sherbrow Mer 30 Juil 2008 - 16:21

l'anonymat n'est bon pour personne mais bon tel est la chose et je la comprends. Ceci dit je n'ai pas vraiment le temps de m'étendre mais une autre fois;

Au plaisir Wink

Sherbrow

un peu seuls Empty Un deux trois Soleil

Message  laval Mer 30 Juil 2008 - 16:25

Moi Laval je suis un conte à l'heure
Ou un con de cette heure
Mais je continuerai pour votre compte
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

un peu seuls Empty et pourquoi pas ?

Message  cdladmin Mer 30 Juil 2008 - 16:35

Sherbrow a écrit:l'anonymat n'est bon pour personne mais bon tel est la chose et je la comprends. Ceci dit je n'ai pas vraiment le temps de m'étendre mais une autre fois;

Au plaisir Wink

L'anonymat est une règle universelle sur les forums.
Et c'est le rôle de l'administrateur et des modérateurs de veiller à ce que l'éthique imposée soit respectée. C'est pourquoi une inscription obligatorie est le préalable à toute contribution aux forums... afin de pouvoir résilier l'&adhésion en cas de messages infammant, irrespectueux ou contraire aux bonnes moeurs.
J'essaye modestement de réguler les contributions et n'ai pas à ce jour eu à effacer des messages et menacer quiconque.
Pour garantir cette objectivité, je fais d'aillerus appel à 1 ou 2 modérateurs susceptibles de m'aider dans ce rôle de veille.
Et c'est avec un réel plaisir que je vous propose, Sherbrow, de devenir modérateur de ce forum de façon à vérifier qu'aucun message n'est écrit ou supprimé sans justification "morale". Wink
Dans l'attente de votre réponse.
Votre dévoué
cdladmin
cdladmin
cdladmin
Admin

Message  Sherbrow Mer 30 Juil 2008 - 16:39

Eh bien pourquoi pas mais vu l'(in)activité du forum et vu mes occupations je ne pense pas être au plus présent. Mais ce serait un plaisir malgré que je ne porte encore que trop peu d'importance à un forum qu'une quinzaine d'inscrits parcourent.

Sherbrow

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant