Une Zone d'Activité à Castelnau de Lévis ?
5 participants
Page 1 sur 1
Etes vous favorable à la création d'une Zone d'Activité Commerciale ou Artisanale à Castelnau de Lévis ?
Une Zone d'Activité à Castelnau de Lévis ?
Notre Maire participe activement à la dynamisation de l'activité Economique locale comme relaté dans le journal de la Communauté d'agglomération de l'Albigeois.
Pourtant il semble qu'il n'y a encore aucune zone d'activité commerciale ou artisanale de ce type à Castelnau de Lévis.
Alors je lance un petit sondage ....
Pourtant il semble qu'il n'y a encore aucune zone d'activité commerciale ou artisanale de ce type à Castelnau de Lévis.
Alors je lance un petit sondage ....
une ZAC ? à Castelnau ?
bel article en effet !
les produits des ZAC de l'Albigeois sont mis en commun pour et par la C2A !m'a-t-on dit quand la C2A s'est mise en place, alors pourquoi faire quelque chose à Castelnau ?
- pour troubler le calme légendaire des voisins !! non mais ça va pas la tête !
personne n'en veut à côté de chez soi : diverses nuisances et pollutions,moins value certaine des biens acquis à la sueur de son front ...
- autant que cela se fasse sur d'autres communes de la C2A !! surtout si nous partageons les bénéfs !
- tant pis si nos entrepreneurs locaux doivent s'installer ailleurs !
un proverbe dit un truc du genre :" si une personne est contente, elle le dira à une personne; si elle ne l'est pas, elle le dira à dix !!"
1 contre 10, à vous de voir !
mais j'ai dû mal comprendre !!
les produits des ZAC de l'Albigeois sont mis en commun pour et par la C2A !m'a-t-on dit quand la C2A s'est mise en place, alors pourquoi faire quelque chose à Castelnau ?
- pour troubler le calme légendaire des voisins !! non mais ça va pas la tête !
personne n'en veut à côté de chez soi : diverses nuisances et pollutions,moins value certaine des biens acquis à la sueur de son front ...
- autant que cela se fasse sur d'autres communes de la C2A !! surtout si nous partageons les bénéfs !
- tant pis si nos entrepreneurs locaux doivent s'installer ailleurs !
un proverbe dit un truc du genre :" si une personne est contente, elle le dira à une personne; si elle ne l'est pas, elle le dira à dix !!"
1 contre 10, à vous de voir !
mais j'ai dû mal comprendre !!
bidule- Contributeur de Bronze
Bidule
tu as oublié de cliquer dans le sondage !
Merci
Merci
Easy- Contributeur de Bronze
une ZAC à Castelnau
voilà, j'ai voté
c'est vrai qu'une ZAC pourrait:
- créer des emplois
- ammener du monde qui ferait vivre les commerces
- ...
MAIS :
- qui en veut près de chez soi !
- les routes ne sont pas adaptées en l'état, nous le voyons bien dès qu'il y a un pb sur Albi, le trafic s'intensifie , mieux vaut éviter d'être piéton où cycliste dans ces moments là !
et vous forumeurs, quel est votre avis ?
c'est vrai qu'une ZAC pourrait:
- créer des emplois
- ammener du monde qui ferait vivre les commerces
- ...
MAIS :
- qui en veut près de chez soi !
- les routes ne sont pas adaptées en l'état, nous le voyons bien dès qu'il y a un pb sur Albi, le trafic s'intensifie , mieux vaut éviter d'être piéton où cycliste dans ces moments là !
et vous forumeurs, quel est votre avis ?
bidule- Contributeur de Bronze
re: ZAC
Je crois que nous sommes plusieurs à nous être installés à Castelnau, parce que nous apprécions la tranquillité, sans cela, nous serions restés à Albi, ou dans une ville plus importante.
SAGA- Contributeur d'Argent
02 Sptembre 2009, vive la rentrée
Une ZAC à Castelnau
Oui, mais où ? Et en plus avec le passage de l'autoroute juste à coté, bien entendu pour un accès plus rapide, ce qui demande une aire de stationnement avec restauration.
Ce serait peut être une occasion pour utiliser le château et de son esplanade faire un théâtre de loisirs, avec notre forum pour annoncer les dates, vu que la lecture et la fréquentation reste un tabou pour tous.
Ouvrir un port sur le Tarn avec possibilité de transport de vin vers le monde entier
Que de rêves...... Alors, que l'on n'a même pas un tout-à-l'égout... Et l'agriculture de notre village ?....
Oui, mais où ? Et en plus avec le passage de l'autoroute juste à coté, bien entendu pour un accès plus rapide, ce qui demande une aire de stationnement avec restauration.
Ce serait peut être une occasion pour utiliser le château et de son esplanade faire un théâtre de loisirs, avec notre forum pour annoncer les dates, vu que la lecture et la fréquentation reste un tabou pour tous.
Ouvrir un port sur le Tarn avec possibilité de transport de vin vers le monde entier
Que de rêves...... Alors, que l'on n'a même pas un tout-à-l'égout... Et l'agriculture de notre village ?....
laval- Contributeur d'Or
Page 1 sur 1