Démaquillage de celtics
2 participants
Page 1 sur 1
Démaquillage de celtics
Voila cdladmin a fermé mon compte hier au soir et je vous dois la vérité.
Je m'appele julien et je suis doctorant en sociologie.
je réalise actuellement une étude comparative des comportements entre les blogs et forums des villes et ceux des villages. Castelnau de lévis se prétait tres bien à cette comparaison et j'ai donc profité du matériel informatique de mon oncle pour vous observer pendant ces quelques jours. Je vous prie de trouver ici tous mes encouragements pour la poursuite de votre forum et de votre blog (Mr Babel) vous etes tous formidables et rassurez vous "conformes"au blogs et forums en général.Je viendrais quelquefois vous lire et peut-etre vous faire un petit "coucou".
Mille fois merci à tous.
salutations,
Julien
Je m'appele julien et je suis doctorant en sociologie.
je réalise actuellement une étude comparative des comportements entre les blogs et forums des villes et ceux des villages. Castelnau de lévis se prétait tres bien à cette comparaison et j'ai donc profité du matériel informatique de mon oncle pour vous observer pendant ces quelques jours. Je vous prie de trouver ici tous mes encouragements pour la poursuite de votre forum et de votre blog (Mr Babel) vous etes tous formidables et rassurez vous "conformes"au blogs et forums en général.Je viendrais quelquefois vous lire et peut-etre vous faire un petit "coucou".
Mille fois merci à tous.
salutations,
Julien
julien- Invité
démasqué plutôt que démaquillé
Julien, Celtics ...peu importe le nom, merci pour ton honnêteté mais pour la peine tu nous tiendras au courant de tes études comparatives !!
bonnes vacances !
bonnes vacances !
bidule- Contributeur de Bronze
RE démaquillé
Démaquillage...Ha, ah, ah, le petit vieux, amateur d'escargots....
Tu avais apporté un souffle frais sur ce forum,et tes idées de jeux mathématiques que j'ai découvert à mon, retour de vacances, étaient supers (idée à exploiter, entr'autres)! Nous te regretterons.
Merci de ton honnêteté.
Tiens nous au courant des résultats.
Bonne continuation et peut-être à plus tard.
Tu avais apporté un souffle frais sur ce forum,et tes idées de jeux mathématiques que j'ai découvert à mon, retour de vacances, étaient supers (idée à exploiter, entr'autres)! Nous te regretterons.
Merci de ton honnêteté.
Tiens nous au courant des résultats.
Bonne continuation et peut-être à plus tard.
SAGA- Contributeur d'Argent
Page 1 sur 1