Fête de la St Barthélémy
2 participants
Page 1 sur 1
Fête de la St Barthélémy
Il faudrait arrêter de polémiquer sur le lieu de la fête; la salle Polyvalente fait partie du village que je saches et il faut comprendre que les bénévoles "responsables" de l'AFC ne peuvent courrir le risque d'une mauvaise méteo et organiser sans chapiteau sur le parking de la Mairie le repas dansant du dimanche soir. Beaucoup de ragots circulent en particulier sur la fréquentation ou la non fréquentation des gens du village à la fête si elle a lieu à la salle, espérons qu'ils sont faux ces ragots car ils seraient très injustes pour ces bénévoles qui en fait se décarcassent pour proposer à toute la population des moments de réjouissances et de rencontres festives ( en 2008: maisons illuminées, bal masqué, théâtre, concert) . Il serait plus intelligent de les encourager et de les aider plutôt que de les démotiver par des critiques stériles qui pourraient leur faire mettre la clé sous la porte! Alors, pour cette année c'est comme ça, ils ne peuvent pas faire autrement, réjouissons-nous que la fête ait lieu, souhaitons et aidons à ce qu'elle soit un succès et l'an prochain au vu du bilan ils verront ce qu'il y a lieu de faire.
Dynamote- Invité
Re: Fête de la St Barthélémy
un peu sec, mais c'est exactement ça qu'il fallait répondre... bien joué
C'est bien connu, 1 bénévole, 10 personnes qui critiquent par derrière... Allez, courage!
socisson- Admin
Fête de saint Fiacre 2009
Pour une crise, c'est une crise dans tous les sens du mot. N'est-il pas bon de donner un avis de Castellevisien d'hier et d'aujourd'hui pour faire avancer l' A.F.C ?
Nul n'est illuminé,masqué,et ne joue seul son théâtre ou concert mai un jeu de (bal) entre nous pour encourager intelligemment et ne pas être stérile.
Le mots succès pour du bénévolat quel qu'il soit ne se note pas sur une année, mais sur une vie de multitudes remises en question,et là.......(polémiquer) faut-être deux ? ce que je ne souhaite pas, à tant d'effort de communication .
Pour moi, la salle polyvalente donne une meilleure sécurité en tout, et le temps donnera raison à cette première.
Assurancetourix.
Nul n'est illuminé,masqué,et ne joue seul son théâtre ou concert mai un jeu de (bal) entre nous pour encourager intelligemment et ne pas être stérile.
Le mots succès pour du bénévolat quel qu'il soit ne se note pas sur une année, mais sur une vie de multitudes remises en question,et là.......(polémiquer) faut-être deux ? ce que je ne souhaite pas, à tant d'effort de communication .
Pour moi, la salle polyvalente donne une meilleure sécurité en tout, et le temps donnera raison à cette première.
Assurancetourix.
Le Barde- Invité
toujours pas de programme ici
alors je suis alle sur le site officiel de la municipalite et j ai trouve le programme.
et si j ai bien compris la fete aura lieu a la salle polyvalente pour des probleme financiers ... et donc aussi de subventions ......
et si j ai bien compris la fete aura lieu a la salle polyvalente pour des probleme financiers ... et donc aussi de subventions ......
Easy- Contributeur de Bronze
Fêtes de la Saint Fiacre août 209Easy
Easy, faut-il encore parler de fidélité entre castellévissiens,ou de (beau dégâts) ou de la bodéga?
Non, attendons, pourfaire la fête.
AFC, est-il seul, ou tous les membres sont-ils muets?
PS:voir photos dans La DEPECHE et article. Quel bel homme!
Assurancetourix
Non, attendons, pourfaire la fête.
AFC, est-il seul, ou tous les membres sont-ils muets?
PS:voir photos dans La DEPECHE et article. Quel bel homme!
Assurancetourix
Le Barde- Invité
Page 1 sur 1