Dodo CASTELNAU
4 participants
Page 1 sur 1
Dodo CASTELNAU
Dodo Castelnau.
Tout dort, rien ne bouge.
Pourtant, la rentrée est passée,
Et tout le monde est rentré!
Un peu d'animation
pour les fêtes,
village et Patrimoine
et bons programmes.
Mais depuis, c'est le néant.
Tout sommeille,
A part les cris d'enfants
Et le départ des gens qui travaillent.
Dodo Castelnau.
Alors, réveillons nos esprits,
C'est l'automne,
la nature n'est pas endormie.
Discutons, en vers ou en prose,
sur le forum le blog ou autres...
Pourtant, la rentrée est passée,
Et tout le monde est rentré!
Un peu d'animation
pour les fêtes,
village et Patrimoine
et bons programmes.
Mais depuis, c'est le néant.
Tout sommeille,
A part les cris d'enfants
Et le départ des gens qui travaillent.
Dodo Castelnau.
Alors, réveillons nos esprits,
C'est l'automne,
la nature n'est pas endormie.
Discutons, en vers ou en prose,
sur le forum le blog ou autres...
SAGA- Contributeur d'Argent
hibernation ...tourner en rond ...l'art de ne rien faire ...
bonjour à tous,
je viens sur ce forum parfois et je vois que les sujets s'épuisent, je ne relance plus la discussion, je suis lasse.
Savez-vous ce qui vient à l'esprit des gens quand on dit qu'on est de Castelnau ??
Castelnau de Lévis ... c'est la maison de retraite !?
voilà en résumé l'image de la dynamique de ce village, cela me file presque le bourdon mais bon, c'est comme ça !
au plaisir de vous lire
je viens sur ce forum parfois et je vois que les sujets s'épuisent, je ne relance plus la discussion, je suis lasse.
Savez-vous ce qui vient à l'esprit des gens quand on dit qu'on est de Castelnau ??
Castelnau de Lévis ... c'est la maison de retraite !?
voilà en résumé l'image de la dynamique de ce village, cela me file presque le bourdon mais bon, c'est comme ça !
au plaisir de vous lire
bidule- Contributeur de Bronze
Un 7 octobre de l'an 2009
Si cela fait drôle à certains de trouver des messages de 2008 en cliquant Octobre.
Les questions sont les mêmes et toujours sans réponse !
Pour la deuxième, cela est peut être du à la connexion de notre ADSL , ou trop lu et pas assez commenté.
Quant à la maison de Retraite et Caramel qui nous font notre publicité, ou leurs publicités avec notre calme pour un nombre de tout âge n'est-il.
N'est il pas mieux de lire sur une publicité en arrivant d'Albi ... Beaux coings à vendre ?
Oui, c'est exact notre village est un beau coin et pour cela le silence et une pub reste à faire pour ce point de vue.... il y a de bonnes pommes pour en parler mais, pas pour l'écrire.
Si, juste une question:
Les employés municipaux, donnent ils autant d'heures à chaque association ?
Exemple: trois terrains de foot les occupent beaucoup, avec le balayage (à mobylette) aux 70 à 95 décibels, exemple : si vous téléphonez à la mairie....un mercredi entre 8 heures et 11 heures vous comprendrez le progrès de la pollution sonore d'aujourd'hui !!i.
Les questions sont les mêmes et toujours sans réponse !
Pour la deuxième, cela est peut être du à la connexion de notre ADSL , ou trop lu et pas assez commenté.
Quant à la maison de Retraite et Caramel qui nous font notre publicité, ou leurs publicités avec notre calme pour un nombre de tout âge n'est-il.
N'est il pas mieux de lire sur une publicité en arrivant d'Albi ... Beaux coings à vendre ?
Oui, c'est exact notre village est un beau coin et pour cela le silence et une pub reste à faire pour ce point de vue.... il y a de bonnes pommes pour en parler mais, pas pour l'écrire.
Si, juste une question:
Les employés municipaux, donnent ils autant d'heures à chaque association ?
Exemple: trois terrains de foot les occupent beaucoup, avec le balayage (à mobylette) aux 70 à 95 décibels, exemple : si vous téléphonez à la mairie....un mercredi entre 8 heures et 11 heures vous comprendrez le progrès de la pollution sonore d'aujourd'hui !!i.
laval- Contributeur d'Or
Page 1 sur 1