Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cinéma, ça cartonne !

4 participants

Aller en bas

cinéma, ça cartonne ! Empty cinéma, ça cartonne !

Message  bidule Sam 7 Nov 2009 - 23:21

je vous invite à aller voir " le Petit Nicolas",
perception du monde des adultes par un enfant de 8 ans dans les années cinquante, beaucoup d'humour et de gaité Laughing Laughing

bidule
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

Messages : 92
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

cinéma, ça cartonne ! Empty çà fait plaisir

Message  Easy Dim 8 Nov 2009 - 8:49

de te retrouver ici ma chère Bidule !
Merci pour ta contribution

Easy
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

Messages : 146
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cinéma, ça cartonne ! Empty Théatre pour nous

Message  laval Dim 8 Nov 2009 - 9:27

Pour nous Sad c'était hier soir, au théâtre "VIVE BOUCHON" une pièce avec quatre acteurs qui ont donné des rires et des applaudissements toute une soirée; Problème de subventions pour un maire et une secrétaire..... Quant aux deux autres, un petit Nicolas et le responsable de Bruxelles
Des jeunes, et au théâtre, on en oublierait le confort de ce"musée Albigeois".
Cette pièce était donnée au bénéfice de l'association" SOS amitiés" d'Albi cheers cheers cheers
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cinéma, ça cartonne ! Empty SOIREES DANS LA CAPITALE

Message  SAGA Dim 8 Nov 2009 - 20:53

Eh, oui, hier, nous aussi étions de sortie dans la Capitale, Albi, en l'occurrence, et , nous aussi , au théâtre, pour voir"Vive Bouchon".
Charmante soirée, pièce drôle et amusante avec une bonne troupe "Les Brygandroles" et de bons jeunes acteurs. Même si , le confort, laisse toujours à désirer, je crois que , vu les applaudissements et les rires des nombreux spectateurs, chacun est renté chez lui, ravi.

Mais, puisqu'on parle de sortie, la dernière semaine d'octobre, Albi s'est transformée en "Buenos Aires" avec ARTE TANGO, cours d'initiation au tango avec des argentins, conférences sur le cinéma et le Tango, le bandonéon, des films sur le Tango avec des anciens, Carlos Gardel, Piazzola... et des orchestres , surtout un, des jeunes venus directement de Buenos Aires, le groupe "El Ataque",( que vous pouvez voir sur You Tube) où, ils donnent des spectacles dans les rues des vieux et mythiques quartiers, La Boca, San Telmo. Enfin, une passion de musique, qui faisait vibrer et donnait des fourmis dans les jambes, pour s'essayer à esquisser quelques pas, pâles imitations de l'ardeur et la maestria argentine!
Bon, je m'arrête, parce que , je ne vous dis pas que j'ai aimé, mais je pourrai finir par vous lasser! Laughing Laughing cheers
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Messages : 256
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : castellévissienne

Revenir en haut Aller en bas

cinéma, ça cartonne ! Empty Les Brygandroles

Message  Nous!! Mar 26 Avr 2011 - 21:17

Merci beaucoup pour vos message que nous venons de découvrir ! Cela nous touche et nous sommes ravis que Vive Bouchon vous ait fait rire !
Nous sommes le 28 mai à Cap Découverte pour notre nouveau spectacle "TOC TOC"
On vous y attend avec un énorme plaisir
MERCI
Les Brygandroles
Anonymous
Nous!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cinéma, ça cartonne ! Empty Les Brygandroles

Message  laval Jeu 28 Avr 2011 - 7:31

Hélas...pour nous,projection du film du bicentenaire à la salles des fêtes..le 28 mai!
Alors,pour ce nouveau spectacle...les portes de nos associations vous seront grande ouvertes sur notre commune je pense,un petit"toc toc" au lecteur responsable, et une prochaine date à retenir. cheers
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

cinéma, ça cartonne ! Empty Re: cinéma, ça cartonne !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser