PETITION ADSL
4 participants
Page 1 sur 1
PETITION ADSL
URGENT
Pour débloquer la situation et faire pression auprès du Conseil Général, SIGNER TOUS LA PETITION à la Mairie ou à l'épicerie jusqu'au 15 septembre.
Fibre optique prévue.
Pour débloquer la situation et faire pression auprès du Conseil Général, SIGNER TOUS LA PETITION à la Mairie ou à l'épicerie jusqu'au 15 septembre.
Fibre optique prévue.
SAGA- Contributeur d'Argent
MAIS POURQUOI ?
Pourquoi une pétition pour débloquer la siuation ?
Le Conseil municipal avait gravé dans le marbre l'ADSL dans tout le village à très court terme dans les promesses électorales......
La participation de nos élus dans de très nombreuses commissions (C2A, ..) n'est-elle pas plus efficace qu'une pétition ?
Le Conseil municipal avait gravé dans le marbre l'ADSL dans tout le village à très court terme dans les promesses électorales......
La participation de nos élus dans de très nombreuses commissions (C2A, ..) n'est-elle pas plus efficace qu'une pétition ?
Easy- Contributeur de Bronze
La preuve!!!
Pourquoi pas ou (le pourquoi-pas) faut-il sombrer ?
Guerre...guerre...et paix, et l'on lutte pour l'exclusion en France...?
Tout petit, tout petit Castelnau de levis ou rancune à ce noyer...pour un peu de bénévolat devant sa porte.
Triste forum sans mains pour demain!
Guerre...guerre...et paix, et l'on lutte pour l'exclusion en France...?
Tout petit, tout petit Castelnau de levis ou rancune à ce noyer...pour un peu de bénévolat devant sa porte.
Triste forum sans mains pour demain!
laval- Contributeur d'Or
PETITION ADSL
Easy a écrit:Pourquoi une pétition pour débloquer la siuation ?
ET NON CELA NE SUFFIT PAS, histoire POLITIQUE!!!!! Tout cela pour la petite portion, route de Cordes, Mairie!!!Tout le reste est prêt.
Après l'école, mobilisons-nous pour l'ADSL et pour commencer, SIGNONS LA PETITION AVANT LE 15 septembre et après????.....
Encore un.....
Rencontre avec un Castelévissien ...discutions:A.D.S.L!!"Pourquoi, allez signer" j'ai une bonne connexion et tout va bien où je suis!
Mon regard n'est plus le même...pour ses douleurs, cela est différent...Pauvre homme!
Mon regard n'est plus le même...pour ses douleurs, cela est différent...Pauvre homme!
laval- Contributeur d'Or
Vu sur degrouptest.com
"Votre ligne va être prochainement migrée vers le répartiteur 81063U2C. Cette migration aura des conséquences positives sur votre éligibilité. La date de migration est prévue pour le 16-11-2010. Nous vous invitons à revenir tester votre ligne une fois ce changement effectué. "
Et on recule, et on recule,...
Après mars annoncé, puis juin... nous voici avec un bracnhement des fils dans la boite prévu pour mi novembre 2010..... vivement Noël ?
Et on recule, et on recule,...
Après mars annoncé, puis juin... nous voici avec un bracnhement des fils dans la boite prévu pour mi novembre 2010..... vivement Noël ?
RE ADSL
Ah, la dernière fois que je suis allée sur Dégrouptest, j'ai eu le même message, mais on parlait du 29 septembre!!! Donc..........fin d'année?????ou 2011?????
Messieurs du CONSEIL GENERAL, accordez nous ce petit bout de raccordement "route de Cordes, Mairie"
Sommes-nous INVISIBLES à leurs yeux?????
J'espère que la pétition fera un peu d'effet sinon , pourquoi pas : journalistes et..... FR3 .
ADSL ADSL ADSL
Messieurs du CONSEIL GENERAL, accordez nous ce petit bout de raccordement "route de Cordes, Mairie"
Sommes-nous INVISIBLES à leurs yeux?????
J'espère que la pétition fera un peu d'effet sinon , pourquoi pas : journalistes et..... FR3 .
ADSL ADSL ADSL
Quand...
Aurons nous l' A.D.S.L pour les élections...???
laval- Contributeur d'Or
De qui se moque t'on ??
Raccordement prévu maintenant pour le 18.01.2011 d'après divers sites internet... Ensuite ce sera juin 2011, etc.... Castelnau-De-Levis sera la seule Commune des 13 prévues non raccordée - Heureusement, lancement le 20.12.2010 du satellite KA-Sat dédié à l'ADSL et qui réglera définitivement ce problème et nous éloignera de cette petite guéguère entre responsables locaux et qui se renvoient tous la balle..
josuan- Invité
Castelevissiens
De qui sommes nous les otages...de qui?
D'un Maire,d'une municipalité,du Conseil général,de la C.2.A ou tout simplement d'une multitude de nonchalances de ...?
D'un Maire,d'une municipalité,du Conseil général,de la C.2.A ou tout simplement d'une multitude de nonchalances de ...?
Ras-le-b- Invité
De qui se moque t'on ??
Genre d'information qui donne le sourire...!
Même la secrétaire de mairie à sur son bureau un (ordit) en état de marche mai, sans connexionet l'on parle de faire le maximum,pour qui ?
Et les signaturespour notre connexion normale....Elles ont donné quoi ?faudra peut-être faire une photo devant la mairie pour la presse et la télé (facile à convoquer)pour voir les intéressés, et une banderole"venez vivre ici sans ADSL.
Nous plaignons pas...Cite mairie de Castelnau:Flash Info est de juin 2010 et pour information...(sera consultable sur le réseau A.D.S.L)
Blague ou....
Même la secrétaire de mairie à sur son bureau un (ordit) en état de marche mai, sans connexionet l'on parle de faire le maximum,pour qui ?
Et les signaturespour notre connexion normale....Elles ont donné quoi ?faudra peut-être faire une photo devant la mairie pour la presse et la télé (facile à convoquer)pour voir les intéressés, et une banderole"venez vivre ici sans ADSL.
Nous plaignons pas...Cite mairie de Castelnau:Flash Info est de juin 2010 et pour information...(sera consultable sur le réseau A.D.S.L)
Blague ou....
laval- Contributeur d'Or
De qui se moque-t-on?????
josuan a écrit:Raccordement prévu maintenant pour le 18.01.2011 d'après divers sites internet... Ensuite ce sera juin 2011, etc.... Castelnau-De-Levis sera la seule Commune des 13 prévues non raccordée - Heureusement, lancement le 20.12.2010 du satellite KA-Sat dédié à l'ADSL et qui réglera définitivement ce problème et nous éloignera de cette petite guéguère entre responsables locaux et qui se renvoient tous la balle..
Je pense que l'on se moque de nous.Ah, les promesses, c'est facile d'en faire!!!Mais les tenir, c'est autre chose!!! "En avant pour un nouvel élan" 11 mars 2001. Comme le temps passe et toujours rien de fait!!!
Qu'est devenue la pétition???? Poudre pour nos pauvres laissés pour compte de Castellévissiens ???
Et si nous allions camper devant la C2A ou le Conseil Général pour leur demander des comptes????
mouais....
mais depuis d'autres villages de la C2A ont tenu leurs promesses électorales..... ou ont trouvé d'autres solutions (voir messages plus haut). Pourquoi çà n'avance pas à Castelnau ???????????
That is the question!!
J'ai trouvé ceci sur le site de la C2A
Quatre NRAZO (Noeud Raccordement Abonnés Zone Ombre) restent à ouvrir :
Lescure d'Albigeois (giratoire de l'Hermet) - prévision d'ouverture : automne 2010
Castelnau de Levis (centre bourg) - prévision d'ouverture : fin d'année 2010
Terssac - prévision d'ouverture : fin d'année 2010
Jarlard (rue Lebon) - prévision d'ouverture : fin d'année 2010
Je ne pense pas que le Père Noël nous fasse ce cadeau en 2010!!! Nous l'attendons depuis si longtemps!! Que de promesses à ce sujet!!
Quel Père Noël nous l'amènera????? D'autres vaines promesses électorales?????
Duperies
Quatre NRAZO (Noeud Raccordement Abonnés Zone Ombre) restent à ouvrir :
Lescure d'Albigeois (giratoire de l'Hermet) - prévision d'ouverture : automne 2010
Castelnau de Levis (centre bourg) - prévision d'ouverture : fin d'année 2010
Terssac - prévision d'ouverture : fin d'année 2010
Jarlard (rue Lebon) - prévision d'ouverture : fin d'année 2010
Je ne pense pas que le Père Noël nous fasse ce cadeau en 2010!!! Nous l'attendons depuis si longtemps!! Que de promesses à ce sujet!!
Quel Père Noël nous l'amènera????? D'autres vaines promesses électorales?????
Duperies
Re: PETITION ADSL
La fin de l'année n'est pas tout à fait là... encore 24 jours.... L'espoir fait vivre.
socisson- Admin
RE ADSL
Tu crois, c'est déjà ce que l'on disait l'année dernière!!!
Tout est blanc ici....regarde qui a salé le devant de chez lui...il en est de même pour l'ADSL, AU RÉGIME !
laval- Contributeur d'Or
Quoiqu'il en soit , malgré tout ce temps passé rien ne bouge! et tant de veines promesses image représentant bien le système français !. (a part les ennuis ça oui)
Je pense sincèrement que tant que nos revendications resteront au terme de la seule pétition (qui a peu d'impact apparemment) les choses sont amenés a rester ainsi encore quelques temps.
Dieu seul sait combien........ Je rappelle que selon les derniers dires de la mairie cela etait prévu pour la fin 2010 ce qui est indiqué sur leur site toujours au 29/12.
Problème épineux que celui ci, devront nous comme certains ont pu le dire frapper plus fort ,plus haut télé ou autres quoiq'ue serait un sujet intérressant pour eux? ça c'est moins sur.
Après, certes cela reste dérisoire comme problèmes existentiels, je vous l'accorde. Mais bon c'est un soucis touchant notre commune et ses habitants et cela devrait etre reglé depuis bien longtemps ....
Je cite qu'a cause de celui ci nous sommes en zone non dégroupé (pour ma part du moins) ce qui veut dire location de la ligne france télécom :15euros par mois en plus de l'offre de mon operateur soit 180euros dépensés par an sur plusieurs années uniquement pour louer la ligne ce qui ne devrait plus etre le cas ce qui commence a chiffrer !!
L'espoir fait vivre, mais celui ci ne nous apportera pas la solution......
Je pense sincèrement que tant que nos revendications resteront au terme de la seule pétition (qui a peu d'impact apparemment) les choses sont amenés a rester ainsi encore quelques temps.
Dieu seul sait combien........ Je rappelle que selon les derniers dires de la mairie cela etait prévu pour la fin 2010 ce qui est indiqué sur leur site toujours au 29/12.
Problème épineux que celui ci, devront nous comme certains ont pu le dire frapper plus fort ,plus haut télé ou autres quoiq'ue serait un sujet intérressant pour eux? ça c'est moins sur.
Après, certes cela reste dérisoire comme problèmes existentiels, je vous l'accorde. Mais bon c'est un soucis touchant notre commune et ses habitants et cela devrait etre reglé depuis bien longtemps ....
Je cite qu'a cause de celui ci nous sommes en zone non dégroupé (pour ma part du moins) ce qui veut dire location de la ligne france télécom :15euros par mois en plus de l'offre de mon operateur soit 180euros dépensés par an sur plusieurs années uniquement pour louer la ligne ce qui ne devrait plus etre le cas ce qui commence a chiffrer !!
L'espoir fait vivre, mais celui ci ne nous apportera pas la solution......
timmz- Invité
RE ADSL
Tout à fait d'accord.
Attendons,la date fatidique de la fin du mois de janvier, depuis tant d'années que l'on nous "baladent"!!!!, nous n'en sommes plus à ça près!!
Mais, la connexion internet qui saute, pendant un achat fait sur internet!!!!! BRRRR, cela me glace!!
APRES CELA, JE PENSE QU'IL FAUDRA SE BOUGER POUR, QU'ENFIN, CELA AVANCE ENFIN!!!!
Attendons,la date fatidique de la fin du mois de janvier, depuis tant d'années que l'on nous "baladent"!!!!, nous n'en sommes plus à ça près!!
Mais, la connexion internet qui saute, pendant un achat fait sur internet!!!!! BRRRR, cela me glace!!
APRES CELA, JE PENSE QU'IL FAUDRA SE BOUGER POUR, QU'ENFIN, CELA AVANCE ENFIN!!!!
Qui bloque ce dossier?
Nous en sommes maintenant pour un raccordement prévu le 17.02.2011 !! Les dates de prévisions de raccordement sont fantaisistes.. Qui bloque?
josuan- Invité
Re qui bloque le dossier?
le conseil général du Tarn pour quelques intérêts personnels non satisfaits
balance- Invité
RE ADSL
josuan a écrit:Nous en sommes maintenant pour un raccordement prévu le 17.02.2011 !! Les dates de prévisions de raccordement sont fantaisistes.. Qui bloque?
Je l'ai vu aussi!!! Désespérant!!! Et si on se bougeait un peu, Presse, Télé... UN VILLAGE avec, rien que des promesses
Quand vont-ils, enfin, se mettre d'accord, Conseil Général et C2A ?????
Page 1 sur 1