Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

fenètre d'ouverture du forum

Aller en bas

fenètre d'ouverture du forum Empty fenètre d'ouverture du forum

Message  ronchon Sam 10 Sep 2011 - 13:55

Voila, depuis que j'ai l'adsl et que mon petit fils me montre comment il faut faire je viens faire le curieux sur le forum.
j'ai déjà une remarque a faire (on me la soufflé bien sur, tu comprends bien) je trouve que la photo du site a l'ouverture est trop importante et consomme trop de place (et j'ai un écran aussi grand qu'une télé),il ma couté cher d'ailleurs ce affraid d'écran
Dès le début il faut déjà ce servir du rat (heu, mrd!, de la souris) pour ce déplacer vers le bas, dépasser la pub, et avoir accès aux sujets traités
Voila c'est mon point de vue, maintenant c'est toi l'administrateur (qui décide) et la aussi j'ai une remarque a faire, ne trouve tu pas que 2 avatars c'est beaucoup pour toi ?
Allé je viendrais lire te peut-être écrire sur le site, même si tu ne change rien, le mardi, jeudi et samedi après la sieste.
Anonymous
ronchon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenètre d'ouverture du forum Empty Re: fenètre d'ouverture du forum

Message  socisson Sam 10 Sep 2011 - 22:35

Voila! La photo d'ouverture comme tu l'appelles à été réduite, tu me diras si c'est mieux ou pas. Smile

Pour l'avatar, je suis d'accord. Dès que je retrouve comment on change cela, j'en supprime un, c'est promis! What a Face
Edit : Voila, c'est fait. Smile Smile

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

fenètre d'ouverture du forum Empty fenetre du forum

Message  ronchon Dim 11 Sep 2011 - 8:24

Voila un bon petit déjeuner après l'ouverture, (manqué 1 faisan a 20 mètres il faudra sans doute que je revois l'oculiste) et mon petit fils qui m'appelle sur le portable pour me dire que saucisson a répondu au sujet d'hier.
Effectivement les corrections apportées sont évidentes et je te remercie de les avoir prises en considération.
Par contre je suis surpris de l'heure a laquelle elles ont été faites. La nuit est faite pour dormir (quoi que cela dépend souvent de l'age !?) non pour forumer à moins que tu ne sois un "internetaumiaque"
Anonymous
ronchon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fenètre d'ouverture du forum Empty Re: fenètre d'ouverture du forum

Message  socisson Dim 11 Sep 2011 - 15:39

Effectivement, la nuit est faite pour dormir. Mais aucune inquiétude j'ai eu mon quota de sommeil. (Nous étions samedi soir... Un petit extra de temps en temps ne fait de mal à personne. cheers )

Dommage pour le faisan... Peut être la semaine prochaine Wink

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

fenètre d'ouverture du forum Empty Re: fenètre d'ouverture du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser