super journée
Page 1 sur 1
super journée
Super journée en compagnie de sarha et Étienne
c nous qui vous remercions d'avoir
Passée un moment
Vivement l'année prochaine
c nous qui vous remercions d'avoir
Passée un moment
Vivement l'année prochaine
jjaa- Invité
Re: super journée
Et moi je suis heureux que vous soyez heureux que tout le monde soit heureux.
socisson- Admin
Super Socisson ! Tu es venu au marché ? Parce que moi j'ai pas vu ta tête de socisson !
Sarah- Invité
Et non je ne suis pas venu. J'étais aux finales du tournoi de tennis de Castelnau. On ne peut pas être partout.
socisson- Admin
super journée
Elle durent toute la journée les finales !!!! ?????par socisson le Jeu 29 Sep 2011 - 16:18
Et non je ne suis pas venu. J'étais aux finales du tournoi de tennis de Castelnau. On ne peut pas être partout. Smile
ratounet- Invité
Et non, elles n'ont duré que l'après-midi. Mais le matin, c'était grasse matinée!
Non, on ne peut pas être partout!
Non, on ne peut pas être partout!
socisson- Admin
Ooooh ben non Socisson ! Pour une fois t'aurais pu éviter la grass'mat' ! Mais c'est pas grave, de toute façon jusqu'à fin octobre on est ouvert 7j/7 ça te donne l'occasion de passer nous voir ! Après le reste de l'année ce sera ouvert du lundi au samedi. A bientôt !
Sarah- Invité
Et oui, je sais bien. Mais bon, des fois la grasse matinée, c'est utile, et j'en avais besoin. Ce sera pour une autre fois.
Content que cela ait bien marché en tout cas.
Content que cela ait bien marché en tout cas.
socisson- Admin
super journée pour l'année prochaine
En lisant tous vos messages il me vient une idée.
Pour l'année prochaine Sarah devra faire la pub de sa journée un peu plus tôt, de façon que je puisse réserver cette journée.
Je ne suis pas venu non plus cette année car j'étais aux champignons chez mon cousin ce jour la.
Le matin, ouverture dès 9h avec mise a disposition d'un bon petit déjeuner campagnard (pain frais, saucisse, melsat, boudin, jus de pomme, fromage, tarte aux pomme, café ) cela permet de venir très tôt le matin (petit dej sur place) sans trop diminuer le temps de la grâce matinée si toutefois (pour socisson ) il fallait la conserver.
Je profiterais ainsi de la pommerai le matin avec repas de midi sur place et l'après midi si cet toujours d'actualité je pourrais assister aux finales du tournoi de tennis (malgré que ce sport ai tendance a m'endormir, car je ne comprends pas toujours le jeu et au bout d'un moment j'ai du mal a suivre et je somnole).
Pour l'année prochaine Sarah devra faire la pub de sa journée un peu plus tôt, de façon que je puisse réserver cette journée.
Je ne suis pas venu non plus cette année car j'étais aux champignons chez mon cousin ce jour la.
Le matin, ouverture dès 9h avec mise a disposition d'un bon petit déjeuner campagnard (pain frais, saucisse, melsat, boudin, jus de pomme, fromage, tarte aux pomme, café ) cela permet de venir très tôt le matin (petit dej sur place) sans trop diminuer le temps de la grâce matinée si toutefois (pour socisson ) il fallait la conserver.
Je profiterais ainsi de la pommerai le matin avec repas de midi sur place et l'après midi si cet toujours d'actualité je pourrais assister aux finales du tournoi de tennis (malgré que ce sport ai tendance a m'endormir, car je ne comprends pas toujours le jeu et au bout d'un moment j'ai du mal a suivre et je somnole).
ronchon- Invité
ta!ta!vue
Ce jeu est très spectaculaire,surtout chez Roland...Déjà, tu t'habilles très clin surtout avec le bronzage faux, vu l’été que l'on à eu?.
Ensuite tu tournes la tête à droite,à gauche...en même temps que la balle,...et là c'est épuisant!!!!Donc....grasse matinée le lendemain ou alors...tu somnoles.......
Ensuite tu tournes la tête à droite,à gauche...en même temps que la balle,...et là c'est épuisant!!!!Donc....grasse matinée le lendemain ou alors...tu somnoles.......
l'ombre- Invité
Page 1 sur 1