Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

ce que j'ai cherchè dans ce forum de village

Aller en bas

ce que j'ai cherchè dans ce forum de village  Empty ce que j'ai cherchè dans ce forum de village

Message  Lili Jeu 6 Oct 2011 - 19:39

Ayant un petit peu roulé ma bosse dans divers coins de France, je me sers beaucoup du forum du village ou de la ville que je ne connais pas bien pour y trouver des informations qui peuvent me rendre service,voire me dépanner un moment ou dans une situation bien précise. Ceci n'est pas le cas ici et a lire quelques sujets actuels je pense que mon sujet ne tardera pas a recevoir quelques recommandations du genre ci tu n'est pas bien ici dégage.
Je constate qu'il n'y a pas d'entraide du type: proposition de conseils en bricolage (par des professionnels à la retraite ou de bons bricoleurs), prêt de matériels, propositions de garde (de chats, de chiens, d'oiseaux), couture, repassage, baby-sitting, dépannage en garde d'enfants, surveillance de maison, arrosage de jardin. Chacun pour soi et dieu pour tous, non?
Certains penseront qu'aujourd'hui a l'aide d'internet on a la possibilité de trouver tout ça ailleurs (rassurez vous c'est bien ce que je fais).
je lis un peu aussi vos conversations castello-castelléviciennes et je peu vous donner aussi du grain a moudre pour vos débats du style, faire un parcours de santé chemin des Bouissiéres, (le long du tarn), un espace camping car dans le village, un local épicerie plus grand avec un coin poste et relais colis, un espace de jeux enfants (en bas age) un centre aéré toutes vacances (ces deux sujets sont traités par socisson mais il na pas beaucoup de participants, ici chacun a ces parents et grands parents pour donner la main, et c'est tant mieux profitez en bien.
Alors saucisson toi qui est l'administrateur, ouvre des rubriques, secoue ce village, et que les mamies qui regardent derrière les fenètres sortent dans la rue quand les gens demandent des renseignements au lieu de fermer leurs volets, que la secrétaire de mairie soit informée (ou s'informe) de la vie de son village et puisse répondre aux questions qui lui sont posées, que les foromeurs se rendent service entre eux au lieu de ce critiquer.
Moi je n'en profiterais pas, dans quelques mois je serais ailleurs, dans un autre village, près d'une grande ville (ou pas) mais cela ne seras pas en vain, d'autres nomades comme moi pourront en profiter, voire les habitants du village s'ils ouvrent leurs volets, leurs portes, leurs yeux, et leurs portefeuille.
Regrets.
Anonymous
Lili
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce que j'ai cherchè dans ce forum de village  Empty Re: ce que j'ai cherchè dans ce forum de village

Message  socisson Jeu 6 Oct 2011 - 20:31

C'est beau. Je suis ému.
Je crois que je vais pleurer...

Je ne dirais qu'une chose : MERCI

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser