Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est la fin.

Aller en bas

C'est la fin. Empty C'est la fin.

Message  socisson Mar 8 Mai 2012 - 12:50

Bonjour,

N'ayant plus le temps, plus la motivation de faire vivre ce forum étant donné l'activité qui y règne, je laisse les clés à celui ou celle qui les voudra. Laissez un message ici et je vous donne les droits sans aucun problème.

J'espère que quelqu'un voudra reprendre le flambeau, sinon, nous pourrons supprimer ce forum. A vous de voir.

study

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty il faut un jour en finir

Message  rato Mer 9 Mai 2012 - 19:28

Ceux qui œuvrait ici on créé leur blog perso, bonne chose, mais pas mieux. Toujours trois ou quatre a discuter. Les blogs c'est comme la mode cela ne dure qu’un temps (ci cela ne se renouvelle pas vite) et ce temps est encore plus court si la majorité des "post" y sont exclusivement basés sur la critique du gouvernement, du conseil municipal en place, du comportement de tout un chacun dans le village. Vite lassant de lire ou de relire ce que tout le monde voit et sait depuis longtemps, et qui apparait a la lecture des "post" être un "scoop" de dernière minute contenant parfois ( mais souvent quand même) des "infos" pas toujours très justes ou ne relevant pas des services visés. La plus part des lecteurs, aujourd’hui, on vite fait la part des choses et classé leurs lectures en (intéressant et je participe, a lire pour ce marrer, inintéressant). Je crois aujourd’hui que ce site est dans "inintéressant" pour beaucoup des curieux comme moi qui l'avait au début classé dans "a lire pour ce marrer" alors pourquoi vouloir a tout pris continuer?
Anonymous
rato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  socisson Mer 9 Mai 2012 - 20:27

Je suis bien d'accord avec ce principe de catégorisation.

C'est pour cela que je propose de déléguer si quelqu'un se sent l'âme de relancer ce forum. Si personne ne se présente, je le supprime et il ne manquera à personne. Smile

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty fin

Message  rato Jeu 10 Mai 2012 - 19:15

Au vu du nombre de messages hostiles a la fermeture et a celui des candidatures a la reprise je crois que tu prendras une bonne décision.
Anonymous
rato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est la fin. Empty Re: C'est la fin.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser