Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les mouches a m....

Aller en bas

les mouches a m.... Empty les mouches a m....

Message  rato Lun 18 Juin 2012 - 22:47

Je viens de feuilleter le blog "plumauvent81" et j'écris ici, au calme, ma déception et mon regret de l'avoir fait.
Je n’étais certes pas obligé de tout lire, mais certains passages, écrits toujours par les mêmes, m'ont franchement déçu, d’où mon titre un peu agressif. Mais après tout je m'en fous, ils sont couchés et personne ne lis plus ici depuis bien longtemps, enfin, on verra bien!!!
Il va vraiment falloir maintenant "plumauvent" les agiter fort tes plumes pour chasser cette vielle odeur qui les attirent.
Anonymous
rato
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mouches a m.... Empty Re: les mouches a m....

Message  socisson Mer 20 Juin 2012 - 18:04

Le forum est lu... Parfois.

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

les mouches a m.... Empty les mouches a m....

Message  lafouine Jeu 21 Juin 2012 - 20:34

Je ne te crois pas Rato ou alors tu étais fatigué? Tas vu l'heure?
Je suis allé moi aussi feuilleter le blog "plumauvent81" et j’ai trouvé un sujet particulièrement développé, mais rien ne ma surpris, seulement un ramassis de propos désobligeants œuvre de quelques écrivains qui utilisent le copier coller d'une liste de propos désobligeants des que l'un d'entre eux ou de leur famille lève le petit doigt, pour noël, pour la fête, pour le mot cros, etc...
Par contre je félicite "plumauvent81" pour son travail et son investissement quasi journalier et la distance qu'il a su garder lors des escarmouches autour d'un sujet louable. Quand au mouches a m... ,Rato il en faut.
Il est clair aussi quelles pourrait créer leur blog a elles. je propose d’ailleurs un titre "Les ragots de castelnau" et la je suis sur que la production de sujets et de commentaires serait énorme,un vrai bonheur, on saurait tout, une vrai mine d'information pour la municipalité comme je l'ai lu ailleurs.
Et moi de temps en temps j'irais le lire parole de fouine.
Anonymous
lafouine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mouches a m.... Empty les mouches a m....

Message  papillon Jeu 28 Juin 2012 - 12:04

Tu as raison socisson le forum est lu et ces écrits sont pirates pour garnir des blogs vides et tenter d'y developper un semblant de discussions.
Anonymous
papillon
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les mouches a m.... Empty Re: les mouches a m....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser