Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Contant de vous lire ailleurs

Aller en bas

Contant de vous lire ailleurs Empty Contant de vous lire ailleurs

Message  Ratito Jeu 28 Juin 2012 - 20:57

Moi je suis le fils de Rato et enfin je lis des réponses au posts de mon père comme je les aime, mais il vous en a en a fallu du temps. Tous occupés a lire Albert et Castagne ?
Voila je me suis permis de coller un post lu et copié sur un autre blog et faisant référence aux provocs de Rato (mon père) et la Fouine. Elle je ne la connais pas, peut-être une copine de club.
Voici donc l'article pompé:
leloulagno dit : 28 juin, 2012 à 17:27
Bien dit. laisse, ils sont jaloux. Les insultes d’un rato-fouineur et d’une fouine raté sont dignes de leurs auteurs copiés et collés, pas un pour relever l’autre. Tu penses s’ils sont déçus,ils ne sont pas capables d’analyser une situation précise dans un périmètre défini. Pour eux, l’univers s’arrête après le carreau de la fenêtre de leur salon. L’espace infini de la toile leur fait perdre la raison. S’ils réagissent analyse bien ce qu’ils vont écrire et tu auras la confirmation de ce que je te dis, mais s’ils ont un brin d’intelligence ils ne diront rien ou alors quelque chose qui sortira vraiment du commun. Je lis depuis longtemps ce blog et le nouveau, pour une fois je réagis car l’injustice, les insultes et la mauvaise foi des protagonistes cités plus haut m’oblige à participer a l’éveil des habitants de ce village. Bougez mais bougez bien.
Ou encore un autre extrait :
"si l’on parle de toi c’est que tu déranges , tes idées surtout! Il faut de tout pour ce monde, d’aujourd’hui, la preuve est encore là, des moutons et si tu rentres dans leur jeu…on te prend pour un Ours, moi je préféré, cela me solidifie et j’ai assez de dix doigt pour mes amis, et les critiques sont quotidiennes…! S’il savais comme je m’en bats les…"

Enfin quelqu'un "qui en a" ( ou pas) et qui pourrait expliquer a mon père combien il est nul et dépassé.Il viens de s'acheter un ordi (seurfe comme il dit) et lit quelques blogs de castelnau .
Mais trop longtemps il est resté enfant de coeur et il joue maintenant les outrès sur ce forum, critiquant les uns et les autres.Sa coutume est de casser tout ceux qui prétexte posséder une juste vision du monde. Lui "le pauvre" il est a moitié sourd, porte des lunettes dont les verres sont épais d'un centimètre et marche tout courbé. Cela je pense ne lui permet pas d'avoir une juste vision des choses et de plus il a très peur de sortir de chez lui et de rencontrer "les autres gens"du forum pour partager ces idées.
La seule critique que j’ai a faire c'est que la personne qui a écrit ce post n’ai pas jugé utile de le faire ici. Cela aurait simplifié la compréhension a mon "papounet" tant soit peu qu'il y ait quelque chose a comprendre a ces lamentations une fois sorties de leur contexte.
Mais, peut-être sera-il contant finalement d’apprendre qu'il y a ici bien plus malheureux que lui.

Anonymous
Ratito
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser