Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Chat alors!

Chat alors! Empty Chat alors!

Message  laval Jeu 10 Juil 2008 - 15:57

Mon chat
Il est très heureux dans mon village, lui qui est sauvage. Il ne revient à notre domicile que pour ses repas ou pour quelque bonne sieste dans un coin à l’ombre. Il ne dort que d’un œil, le moindre bruit le fait réagir, il se fait respecter des autres du village, fait comprendre qu’il rentre sur sa propriété, son domaine, qu’il est le seul à pouvoir manger dans cette gamelle. Une vie de chat en quelque sorte ! Il est très propre, rien dans la rue. Ce n’est pas le cas de son ennemi, le chien du voisin, qui lui, vient à coté de ma porte faire ses besoins. La nuit il erre et regarde ses confrères qui bien des fois se battent pour une femelle. Lui, il a été opéré pour ne pas reproduire, une décision de ses maitres, qui ne l’empêche pas de mener une vie heureuse. Plus de problème, donc pendant ses nuits, il dort toujours d’un œil, le respect de son bien être, et quand il entend le départ de certaine climatisation ou de tout autre appareil moderne de refoulement d’odeurs, il se lève et va plus loin chercher sa tranquillité de chat.
Quand ferons nous voter les chats pour une vie plus paisible dans le village ?
Sleep affraid Sleep affraid Sleep Sleep Sleep
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Revenir en haut Aller en bas