Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

La signalisation a retrouvé la raison !

2 participants

La signalisation a retrouvé la raison ! Empty La signalisation a retrouvé la raison !

Message  Easy Ven 1 Aoû 2008 - 15:05

Je viens de découvrir que la signalisation routière a enfin été corrigée dans la zone réaménagée le long du nouveau stade.
Depuis des mois, la prorité devait être cédée par les automobilistes qui n'avaient aucun moyen de se serrer (sens Albi-Castelnau), alors que les véhicules prioritaires avaient des espaces sur le côté (sens Castelnau Albi).

Soit j'ai eu une hallucination, mais il me semble qu'enfin la logique l'a emporté ...
Il en a fallu du temps......
Arrow

Easy
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

Revenir en haut Aller en bas

La signalisation a retrouvé la raison ! Empty Re: La signalisation a retrouvé la raison !

Message  Sherbrow Ven 1 Aoû 2008 - 19:30

Eh bien je pense que ça permettait justement de ralentir encore plus Wink. Parce que le fait qu'il y ait des espaces serait supposer permettre de céder le passage mais ça ralentirait qu'un sens ^^. Puis c'est tellement mieux une signalisation qui ne respecte pas la logique Razz

Sherbrow

http://tenniscastelnau.free.fr

Revenir en haut Aller en bas