La signalisation a retrouvé la raison !
2 participants
Page 1 sur 1
La signalisation a retrouvé la raison !
Je viens de découvrir que la signalisation routière a enfin été corrigée dans la zone réaménagée le long du nouveau stade.
Depuis des mois, la prorité devait être cédée par les automobilistes qui n'avaient aucun moyen de se serrer (sens Albi-Castelnau), alors que les véhicules prioritaires avaient des espaces sur le côté (sens Castelnau Albi).
Soit j'ai eu une hallucination, mais il me semble qu'enfin la logique l'a emporté ...
Il en a fallu du temps......
Depuis des mois, la prorité devait être cédée par les automobilistes qui n'avaient aucun moyen de se serrer (sens Albi-Castelnau), alors que les véhicules prioritaires avaient des espaces sur le côté (sens Castelnau Albi).
Soit j'ai eu une hallucination, mais il me semble qu'enfin la logique l'a emporté ...
Il en a fallu du temps......
Easy- Contributeur de Bronze
Re: La signalisation a retrouvé la raison !
Eh bien je pense que ça permettait justement de ralentir encore plus . Parce que le fait qu'il y ait des espaces serait supposer permettre de céder le passage mais ça ralentirait qu'un sens ^^. Puis c'est tellement mieux une signalisation qui ne respecte pas la logique
Page 1 sur 1