Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

l'ordi et les anciens

4 participants

l'ordi et les anciens Empty l'ordi et les anciens

Message  SAGA Sam 2 Aoû 2008 - 13:27

Jeune SHERBROW
Au sujet de l'usage du clavier, il est vrai que pour les retraités qui n'ont pas tous 17 ans, il faut s'y mettre!
Ensuite, il faut aller sur internet et y farfouiller, car nous ne sommes pas tous des pros des forums comme toi.
Trouver un pseudo , Bisounours, ou E17,ou Alliance Mère...car on ne peut pas mettre son vrai prénom, qu'il soit Jonathan ou autre, sinon, tout le monde nous reconnaitrait!
Donc, avec tous ces problèmes, certains hésitent à se lancer bien qu'ayant du temps. L'indulgence est donc de mise.
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Revenir en haut Aller en bas

l'ordi et les anciens Empty Re: l'ordi et les anciens

Message  Sherbrow Dim 3 Aoû 2008 - 11:50

SAGA a écrit:Au sujet de l'usage du clavier, il est vrai que pour les retraités qui n'ont pas tous 17 ans, il faut s'y mettre.
Tout à fait, ceci dit l'usage du clavier ne prends que plus de temps.

SAGA a écrit:Ensuite, il faut aller sur internet et y farfouiller, car nous ne sommes pas tous des pros des forums comme toi.
Je ne me considère pas comme pro mais plutôt habitué. Et ensuite une fois le site connu pas besoin de le chercher longtemps.

SAGA a écrit:Trouver un pseudo , Bisounours, ou E17,ou Alliance Mère...car on ne peut pas mettre son vrai prénom, qu'il soit Jonathan ou autre, sinon, tout le monde nous reconnaitrait!
C'est sûr que l'anonymat doit être quelque chose de respecté selon les désirs de chacun Wink. Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se croire protégé par l'anonymat. Ce n'est pas une couverture qui permet de révéler des choses fortement intrigantes...
Au plaisir de faire votre connaissance puisque je ne crois pas avoir besoin de me présenter. Quel exemple étrange "E17".

SAGA a écrit:Jeune SHERBROW L'indulgence est donc de mise.

Et je suis très indulgent. Mes paroles ne se rapportent qu'aux concerné(e)s habitué(e)s à l'usage de l'appareillage informatique.

Sherbrow

http://tenniscastelnau.free.fr

l'ordi et les anciens Empty Soyons indulgents

Message  cdladmin Dim 3 Aoû 2008 - 12:20

Laissons aussi à Sherbrow le temps de s'immicer dans le forum. Surprised
Soyons indulgent avec lui autant que nous lui demandons de l'être avec nous .... I love you
cdladmin
cdladmin
Admin

https://castelnaudelevis.1fr1.net

l'ordi et les anciens Empty Maitre?

Message  laval Dim 3 Aoû 2008 - 16:54

C'est leçon vaut bien un fromage, sans doute? cherry
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

l'ordi et les anciens Empty re

Message  SAGA Dim 3 Aoû 2008 - 17:18

De toutes façons, je suis indulgente et tolérante, mais comme je tiens beaucoup à ce forum, il ne faut pas trop me chatouiller les orteils à ce sujet.
Sans aucune rancune.
Bienvenue aux 3 nouveaux. Smile Smile Laughing Laughing cheers cheers
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

l'ordi et les anciens Empty Re: l'ordi et les anciens

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé