l'ordi et les anciens
4 participants
Page 1 sur 1
l'ordi et les anciens
Jeune SHERBROW
Au sujet de l'usage du clavier, il est vrai que pour les retraités qui n'ont pas tous 17 ans, il faut s'y mettre!
Ensuite, il faut aller sur internet et y farfouiller, car nous ne sommes pas tous des pros des forums comme toi.
Trouver un pseudo , Bisounours, ou E17,ou Alliance Mère...car on ne peut pas mettre son vrai prénom, qu'il soit Jonathan ou autre, sinon, tout le monde nous reconnaitrait!
Donc, avec tous ces problèmes, certains hésitent à se lancer bien qu'ayant du temps. L'indulgence est donc de mise.
Au sujet de l'usage du clavier, il est vrai que pour les retraités qui n'ont pas tous 17 ans, il faut s'y mettre!
Ensuite, il faut aller sur internet et y farfouiller, car nous ne sommes pas tous des pros des forums comme toi.
Trouver un pseudo , Bisounours, ou E17,ou Alliance Mère...car on ne peut pas mettre son vrai prénom, qu'il soit Jonathan ou autre, sinon, tout le monde nous reconnaitrait!
Donc, avec tous ces problèmes, certains hésitent à se lancer bien qu'ayant du temps. L'indulgence est donc de mise.
SAGA- Contributeur d'Argent
Re: l'ordi et les anciens
Tout à fait, ceci dit l'usage du clavier ne prends que plus de temps.SAGA a écrit:Au sujet de l'usage du clavier, il est vrai que pour les retraités qui n'ont pas tous 17 ans, il faut s'y mettre.
Je ne me considère pas comme pro mais plutôt habitué. Et ensuite une fois le site connu pas besoin de le chercher longtemps.SAGA a écrit:Ensuite, il faut aller sur internet et y farfouiller, car nous ne sommes pas tous des pros des forums comme toi.
C'est sûr que l'anonymat doit être quelque chose de respecté selon les désirs de chacun . Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se croire protégé par l'anonymat. Ce n'est pas une couverture qui permet de révéler des choses fortement intrigantes...SAGA a écrit:Trouver un pseudo , Bisounours, ou E17,ou Alliance Mère...car on ne peut pas mettre son vrai prénom, qu'il soit Jonathan ou autre, sinon, tout le monde nous reconnaitrait!
Au plaisir de faire votre connaissance puisque je ne crois pas avoir besoin de me présenter. Quel exemple étrange "E17".
SAGA a écrit:Jeune SHERBROW L'indulgence est donc de mise.
Et je suis très indulgent. Mes paroles ne se rapportent qu'aux concerné(e)s habitué(e)s à l'usage de l'appareillage informatique.
Soyons indulgents
Laissons aussi à Sherbrow le temps de s'immicer dans le forum.
Soyons indulgent avec lui autant que nous lui demandons de l'être avec nous ....
Soyons indulgent avec lui autant que nous lui demandons de l'être avec nous ....
Maitre?
C'est leçon vaut bien un fromage, sans doute?
laval- Contributeur d'Or
re
De toutes façons, je suis indulgente et tolérante, mais comme je tiens beaucoup à ce forum, il ne faut pas trop me chatouiller les orteils à ce sujet.
Sans aucune rancune.
Bienvenue aux 3 nouveaux.
Sans aucune rancune.
Bienvenue aux 3 nouveaux.
SAGA- Contributeur d'Argent
Page 1 sur 1