une soirée bien à vous
2 participants
Page 1 sur 1
une soirée bien à vous
la fête de la St Barthélémy se prépare et s'annonce bien avec en prime time une soirée spécial ados gratis !!
dès 19h, venez bouger sur des musiques de ouf ,le tout animé par DJ BRICE un pro des soirées toulousaines.
Mickael (animateur à Cantepau)et ses pots membres de l'AJDR ( association des jeunes danseurs de rue ) vous feront des démonstrations et de l'initiation de HIP-HOP, techtonic, street et autres ...ça va déménager !!
vous aurez sur place,un coin restauration à petits prix (sandwichs,boissons,glaces ...)
Si le HIP-HOP vous parle, l'AJDR est présente à la Maison de quartier de Cantepau, excellent accueil garanti
dès 19h, venez bouger sur des musiques de ouf ,le tout animé par DJ BRICE un pro des soirées toulousaines.
Mickael (animateur à Cantepau)et ses pots membres de l'AJDR ( association des jeunes danseurs de rue ) vous feront des démonstrations et de l'initiation de HIP-HOP, techtonic, street et autres ...ça va déménager !!
vous aurez sur place,un coin restauration à petits prix (sandwichs,boissons,glaces ...)
Si le HIP-HOP vous parle, l'AJDR est présente à la Maison de quartier de Cantepau, excellent accueil garanti
bidule- Contributeur de Bronze
super info !
Merci Bidule pour ces informations.
Ce qui montre que ce forum est bien utile parceque je n'ai pas vu toutes ces précisions ailleurs.
Aussi, je viendrai surement avec des copines d'Albi qui ne lisent pas ni La Dépêche, ni le Tarn Libre ...
Ce qui montre que ce forum est bien utile parceque je n'ai pas vu toutes ces précisions ailleurs.
Aussi, je viendrai surement avec des copines d'Albi qui ne lisent pas ni La Dépêche, ni le Tarn Libre ...
Demdem- Messages : 7
La Maison de quartier :un trésor ,des richesses
La Maison de quartier de Cantepau vous propose une multitude d'activités pour tous les goûts ,tous les âges, toutes les bourses
portes-ouvertes Samedi 6 sept de 14h à 18h
des animations diverses sont prévues
un verre de l'amitié sera offert à 17h30 pour clôturer cette journée
portes-ouvertes Samedi 6 sept de 14h à 18h
des animations diverses sont prévues
un verre de l'amitié sera offert à 17h30 pour clôturer cette journée
bidule- Contributeur de Bronze
Page 1 sur 1