Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

30 Aout à 7H40....

2 participants

30 Aout à 7H40.... Empty 30 Aout à 7H40....

Message  laval Dim 31 Aoû 2008 - 14:59

Ce matin, samedi 30 août à 7H 40, une détonation, je me trouvais à ma fenêtre, une envolée de pigeons et de tourterelles, puis, silence.
Je fis la réflexion à mon entourage : « écoutez ce silence ! » puis les pigeons, après une hésitation et une certaine peur ressentie dans leur vol, ont retrouvé leur toit, mais leur inquiétude les a fait repartir.
J’ai pensé, le coq ne chante plus, il finira dans la casserole de son propriétaire, et bien non, il reprit son travail une heure plus tard, hésitant dans ses premiers chants !
Ma conclusion : il ne faut pas être pigeon dans notre commune, sinon le coup de fusil est pour toi !
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Revenir en haut Aller en bas

30 Aout à 7H40.... Empty Pour le pigeon

Message  tonton22 Mar 2 Sep 2008 - 20:28

Qui est le pigeon Question Question Question Question Question
L'amimal qui part dès qu'il y a un bruit (ou quelque chose de suspect) et qu'il ne sait d'où ça provient ? pig
Ou le coq qui ne chante plus pendant une heure ? Razz
Ou celui qui s'inquiète de plus entendre le coq et ne voit plus les pigeons ? Cool
Ou celui qui fait cette détonation pour apeurer tout le monde animal et enrayer le repos des autres ? affraid

Au perturbateur de notre quiétude attendue, à ce pigeon, je lui adresse mon baiser du COQ Very Happy Very Happy Very Happy

Par pitié du calme alien

EDIT : Sherbrow (hide-spoiler)

Dernière édition par Sherbrow le Jeu 4 Sep 2008 - 17:32, édité 1 fois (Raison : Limite indécent sur un forum tout public)

tonton22

Revenir en haut Aller en bas