30 Aout à 7H40....
2 participants
Page 1 sur 1
30 Aout à 7H40....
Ce matin, samedi 30 août à 7H 40, une détonation, je me trouvais à ma fenêtre, une envolée de pigeons et de tourterelles, puis, silence.
Je fis la réflexion à mon entourage : « écoutez ce silence ! » puis les pigeons, après une hésitation et une certaine peur ressentie dans leur vol, ont retrouvé leur toit, mais leur inquiétude les a fait repartir.
J’ai pensé, le coq ne chante plus, il finira dans la casserole de son propriétaire, et bien non, il reprit son travail une heure plus tard, hésitant dans ses premiers chants !
Ma conclusion : il ne faut pas être pigeon dans notre commune, sinon le coup de fusil est pour toi !
Je fis la réflexion à mon entourage : « écoutez ce silence ! » puis les pigeons, après une hésitation et une certaine peur ressentie dans leur vol, ont retrouvé leur toit, mais leur inquiétude les a fait repartir.
J’ai pensé, le coq ne chante plus, il finira dans la casserole de son propriétaire, et bien non, il reprit son travail une heure plus tard, hésitant dans ses premiers chants !
Ma conclusion : il ne faut pas être pigeon dans notre commune, sinon le coup de fusil est pour toi !
laval- Contributeur d'Or
Pour le pigeon
Qui est le pigeon
L'amimal qui part dès qu'il y a un bruit (ou quelque chose de suspect) et qu'il ne sait d'où ça provient ?
Ou le coq qui ne chante plus pendant une heure ?
Ou celui qui s'inquiète de plus entendre le coq et ne voit plus les pigeons ?
Ou celui qui fait cette détonation pour apeurer tout le monde animal et enrayer le repos des autres ?
Au perturbateur de notre quiétude attendue, à ce pigeon, je lui adresse mon baiser du COQ
Par pitié du calme
EDIT : Sherbrow (hide-spoiler)
L'amimal qui part dès qu'il y a un bruit (ou quelque chose de suspect) et qu'il ne sait d'où ça provient ?
Ou le coq qui ne chante plus pendant une heure ?
Ou celui qui s'inquiète de plus entendre le coq et ne voit plus les pigeons ?
Ou celui qui fait cette détonation pour apeurer tout le monde animal et enrayer le repos des autres ?
Au perturbateur de notre quiétude attendue, à ce pigeon, je lui adresse mon baiser du COQ
Par pitié du calme
EDIT : Sherbrow (hide-spoiler)
Dernière édition par Sherbrow le Jeu 4 Sep 2008 - 17:32, édité 1 fois (Raison : Limite indécent sur un forum tout public)
tonton22- Messages : 6
Page 1 sur 1