Le gribouilleur (petit clin d'oeil)
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Le gribouilleur (petit clin d'oeil)
L'odorat:..cela fais très pro à la vue des autres.
L'ouïe:...il chante pour le connaisseur et moi, je chante après.
Le goût:..doux jésus, dans une cave...bien au frais entre amis.
Le toucher:..dans un prix raisonnable..petit retraite.
La vue:...sur le retour! Pas vue! pas pris.
Et vive mon cerveau et à bientôt pour une autre dégustation.
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources; dans la détresse, les bons amis.
laval- Contributeur d'Or
Deuxieme clin d'oeil .
Un régal... je ne sais pas d'où elles viennent, elles sentent le terroir proche.
laval- Contributeur d'Or
les asperges
OUI, c'est la saison.
Moi aussi , j'ai goûté des asperges, elles poussent sur notre commune, je pense que nous parlons des mêmes, Laval, celles qui se vendent l'après-midi...
Quel délice! Savoureuses, goûteuses, bref, délicieuses! A déguster sans modération, vos papilles apprécieront.
Moi aussi , j'ai goûté des asperges, elles poussent sur notre commune, je pense que nous parlons des mêmes, Laval, celles qui se vendent l'après-midi...
Quel délice! Savoureuses, goûteuses, bref, délicieuses! A déguster sans modération, vos papilles apprécieront.
SAGA- Contributeur d'Argent
Re: Le gribouilleur (petit clin d'oeil)
Faux t-il avoir un regard de jour sombre.....sur la connexion....comme sur les informations de ce Forum ? Triste, triste temps!
laval- Contributeur d'Or
Mai... fait ce qui te plait!
Merci, merci ...de votre lecture!!
Vœux de premier mai: à quand une meilleur connexion ?
laval- Contributeur d'Or
Un met pour le mois de mai
Prendre son pied avant d'être noté.
En Tongres,comme un va nu-pieds,le petit en mocassin,une tête de mule.
A tous les lecteurs en sabots ou jouant des claquettes, en godillots ou grolles, babouches et sandales.
Tout ceci autour d'un château.
Partent en escarpins,pour une seconde lecture,chez le voisin....
Au sale gamin ?
laval- Contributeur d'Or
Mai ce sera...fait
L'herbe qui pousse cache...un problème de citoyen qui devrait faire 100 lignes pour le non respect d'un entretien communal. A chacun sa gestion pour une photo du bout de sa rue, si... il trouve le nom!
laval- Contributeur d'Or
journal de Laval
Heureusement que tu es là Laval, car le forum, est muet, comme le village. Personne ne répond à personne.
RIEN RIEN RIEN
TON PETIT JOURNAL EST UN PLAISIR DES YEUX ET DE L ESPRIT dans ce village muet où chacun s'occupe de soi..
RIEN RIEN RIEN
TON PETIT JOURNAL EST UN PLAISIR DES YEUX ET DE L ESPRIT dans ce village muet où chacun s'occupe de soi..
Ou va la France...
On ne nous dit pas tout....
laval- Contributeur d'Or
A qui la faute???
Grande question sur la traversée du village qui est le notre...
Nouveaux fléchage de commerces, et servitudes grandement fleuries, utile...
Pour qui tous ces travaux qui donnent une très belle image d'une mairie et d'un groupe de conseillers actifs à toute demande, pour un mieux vivre?.
Attention, sortie après le panneau village, gauche ou droite, plus de protection piétons, enfants...les bras m'en tombent, camions, tracteurs de plus en plus gros et de plus en plus nombreux, rien pour la protection piétons et cyclistes...Normal, pour qui.?.
Mais, si le visiteur a le désir de photographier le château, qu'il le fasse d'en-bas, la nonchalance et le laisser aller de fléchages et indications qui auraient plus être de même nature que dans la traversée du village, me rappelle l'autoroute où l'on trouve une grande gravure d'un site et rien ne suit pour s'y rendre. Je ne parle pas de l'entretien du site... le propriétaire est la mairie...
Cela reste une destination de promenade pour nos voisins en réunion de famille et donne une marche après un bon repas, mais ils ne savent même pas que le tour du château n'est pas seulement une promenade pour chien en liberté!. Combien de sentiers de marche, de promenade, de randonnée, restent sans issue à cause d'un non entretien?.
Un site à la mairie...et aucune indication... Manque de moyens ou un non savoir d'utilisation.?. Un grand doute.!.cela reste aussi un A.D.S.L moyen âgeu, qui ne se voit pas dans la traversée de ce village qui est le mien!.
Nouveaux fléchage de commerces, et servitudes grandement fleuries, utile...
Pour qui tous ces travaux qui donnent une très belle image d'une mairie et d'un groupe de conseillers actifs à toute demande, pour un mieux vivre?.
Attention, sortie après le panneau village, gauche ou droite, plus de protection piétons, enfants...les bras m'en tombent, camions, tracteurs de plus en plus gros et de plus en plus nombreux, rien pour la protection piétons et cyclistes...Normal, pour qui.?.
Mais, si le visiteur a le désir de photographier le château, qu'il le fasse d'en-bas, la nonchalance et le laisser aller de fléchages et indications qui auraient plus être de même nature que dans la traversée du village, me rappelle l'autoroute où l'on trouve une grande gravure d'un site et rien ne suit pour s'y rendre. Je ne parle pas de l'entretien du site... le propriétaire est la mairie...
Cela reste une destination de promenade pour nos voisins en réunion de famille et donne une marche après un bon repas, mais ils ne savent même pas que le tour du château n'est pas seulement une promenade pour chien en liberté!. Combien de sentiers de marche, de promenade, de randonnée, restent sans issue à cause d'un non entretien?.
Un site à la mairie...et aucune indication... Manque de moyens ou un non savoir d'utilisation.?. Un grand doute.!.cela reste aussi un A.D.S.L moyen âgeu, qui ne se voit pas dans la traversée de ce village qui est le mien!.
laval- Contributeur d'Or
qu'ils sont beaux, ces panneaux, nos élus ont du goût !
et oui Laval, que de bonnes remarques comme d'habitude !
au fait, ou se trouve le moto-cross ?
je ne l'ai pas vu sur les nouveaux panneaux !
par contre, la maison de retraite, on ne peux pas la rater !
au fait, ou se trouve le moto-cross ?
je ne l'ai pas vu sur les nouveaux panneaux !
par contre, la maison de retraite, on ne peux pas la rater !
bidule- Contributeur de Bronze
Aujourd'hui....
Aujourd'hui pour demain...ensemble ?
Retraite pour nos vieux ?
École pour nos jeunes ?
J'aime mon village ?
Je vote ici ?
laval- Contributeur d'Or
Une pelle...
Des grands,des navets,aveugles et cent commentaires justifiés sur leur devenir...
Alors muets aujourd'hui,avec un walkman sur les oreilles!!!!...
Quelle taureau ma-chie.!.
laval- Contributeur d'Or
nos panneaux
C'est vrai qu'ils sont beaux nos panneaux mais notre moto-cross de renommée mondiale, où se cache-t-il??? et les panneaux des noms de rues du vieux village disparus, où sont-ils???
LA BELLE SAISON APPROCHE ET LES TOURISTES VONT ARRIVER, ALORS.....
LA BELLE SAISON APPROCHE ET LES TOURISTES VONT ARRIVER, ALORS.....
BLEU BLEU BLEU
Des bleus très discrets, trop discrets parmi des verts bien actifs; la sauce aurait pu tourner autrement!
La soupe est amère, amère,sans saveur.
Les bleus n'ont pas voulu manger, ils devraient avoir la fessée...
La soupe est amère, amère,sans saveur.
Les bleus n'ont pas voulu manger, ils devraient avoir la fessée...
Sommes nous pollueurs, ou mal informés...
Un 19 juin 2010
Si tu veux avoir les pieds au sec, met, ta maison sur des hauteurs disent ils à la télé...
Et bien nous sur les hauteurs de notre village, les égouts débordent suite à l'écoulement des pluies du château, et comme toutes les signalements aux différents Maire... «le nécessaire sera fait dans les jours à venir!» disent-ils, les saisons passent, les années, les égouts refoulent tout, puisque nous sommes en réseau unitaire raccordé au lagunage ? je dis bien tous papiers de différentes couleurs, puisque toutes transformations et constructions dans le vieux village à l'accord pour un branchement sans fosse ! Un vrai village moyenâgeux, et pour demain...l'odeur sera au rendez vous.!. On dit merci ?
PS: 25 janvier 2008
J'accuse réception de votre courrier, tout est raccordé.(réponse part courrier)
Plus: 04janvier 2008, 04septembre 2008, 27juin 2009 et aujourd'hui.....
Ce ne sont pas des fleurs que l'on demande, juste une odeur sur les regards de nôtre village.
Si tu veux avoir les pieds au sec, met, ta maison sur des hauteurs disent ils à la télé...
Et bien nous sur les hauteurs de notre village, les égouts débordent suite à l'écoulement des pluies du château, et comme toutes les signalements aux différents Maire... «le nécessaire sera fait dans les jours à venir!» disent-ils, les saisons passent, les années, les égouts refoulent tout, puisque nous sommes en réseau unitaire raccordé au lagunage ? je dis bien tous papiers de différentes couleurs, puisque toutes transformations et constructions dans le vieux village à l'accord pour un branchement sans fosse ! Un vrai village moyenâgeux, et pour demain...l'odeur sera au rendez vous.!. On dit merci ?
PS: 25 janvier 2008
J'accuse réception de votre courrier, tout est raccordé.(réponse part courrier)
Plus: 04janvier 2008, 04septembre 2008, 27juin 2009 et aujourd'hui.....
Ce ne sont pas des fleurs que l'on demande, juste une odeur sur les regards de nôtre village.
laval- Contributeur d'Or
les panneaux
Un panneau indique "complexe sportif".
Donc à moins que vous ne considériez pas le moto-cross comme du sport, il est correctement indiqué.
Donc à moins que vous ne considériez pas le moto-cross comme du sport, il est correctement indiqué.
socisson- Admin
oui et non
oui, le cross est un sport et très physique !!
non, l'inclure dans l'ensemble "complexe sportif" n'est pour moi, simple quidam, pas adapté au vu de la notoriété du moto cross.
Bien heureusement, l'équipe saura comme à son habitude barder le village de panneaux indicateurs bien utiles pour les visiteurs et participants le moment venu.
Pour moi, le terme "complexe sportif " est trop généraliste et laisse penser à plus qu'il n'en est.
Par exemple :- terrain de foot,boulodrome, tables de ping-pong, piscine, coin détente avec accessoires de détente comme on en voit de plus en plus sur les aires d'autoroute et sur la pelouse des hôtels, mini golf... mais pas moto-cross
non, l'inclure dans l'ensemble "complexe sportif" n'est pour moi, simple quidam, pas adapté au vu de la notoriété du moto cross.
Bien heureusement, l'équipe saura comme à son habitude barder le village de panneaux indicateurs bien utiles pour les visiteurs et participants le moment venu.
Pour moi, le terme "complexe sportif " est trop généraliste et laisse penser à plus qu'il n'en est.
Par exemple :- terrain de foot,boulodrome, tables de ping-pong, piscine, coin détente avec accessoires de détente comme on en voit de plus en plus sur les aires d'autoroute et sur la pelouse des hôtels, mini golf... mais pas moto-cross
bidule- Contributeur de Bronze
Chanter ou fair chanter???
S-souligné
O-observé
S-scandalisé
Et ne savent même pas chanter!!!
laval- Contributeur d'Or
A qui la faute?
Pourquoi sont-ils si bien payés?
A cause (ou grâce) à VOUS! Vous qui regardez le football à la télévision. Ne regardez plus le foot à la télévision et vous verrez... ils ne gagneront plus autant d'argent!
A cause (ou grâce) à VOUS! Vous qui regardez le football à la télévision. Ne regardez plus le foot à la télévision et vous verrez... ils ne gagneront plus autant d'argent!
socisson- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3