OU SONT LES 17 MEMBRES
3 participants
Page 1 sur 1
OU SONT LES 17 MEMBRES
Que se passe-t-il sur ce forum ?
Ou sont les membres ?
Qui n'a rien à dire ?
Qui a besoin de lire les autres ?
Personne !
Personne ne s'intéresse, peut-être à cause de la bourse, va savoir, peut-être à cause de l'euro, va savoir, peut-être à cause de rien, va savoir...
Reveillez-vous B....L ! (précision : B....L, ce n'est pas Babel, GAG !)
Babel
Ou sont les membres ?
Qui n'a rien à dire ?
Qui a besoin de lire les autres ?
Personne !
Personne ne s'intéresse, peut-être à cause de la bourse, va savoir, peut-être à cause de l'euro, va savoir, peut-être à cause de rien, va savoir...
Reveillez-vous B....L ! (précision : B....L, ce n'est pas Babel, GAG !)
Babel
Invité- Invité
Re: OU SONT LES 17 MEMBRES
moi, je suis là...
Après si tu veux discuter du vent qu'il y a aujourd'hui... ou de la bourse qui joue au yoyo... ou de la connerie humaine.. je suis là
Après si tu veux discuter du vent qu'il y a aujourd'hui... ou de la bourse qui joue au yoyo... ou de la connerie humaine.. je suis là
socisson- Admin
coucou....
Mais si, il y a encore du monde, pas beaucoup de nouveaux, c'est sûr, les enfants ont repris l'école et les grands, leur travail.
Cela n'empêche pas de venir sur le forum. Qu'il est dur de faire bouger les gens à Castelnau..
ALLEZ, REVEILLEZ VOS ESPRITS, L'HIVER N'EST PAS ENCORE LA!!
Cela n'empêche pas de venir sur le forum. Qu'il est dur de faire bouger les gens à Castelnau..
ALLEZ, REVEILLEZ VOS ESPRITS, L'HIVER N'EST PAS ENCORE LA!!
SAGA- Contributeur d'Argent
CHOUETTE ! UN EXPERT.
Ecoute socisson, je ne sais pas si tu es plus un expert de la crise ou de la brise (vent), mais parle-nous de ce que tu connais le mieux, j'ai hâte de te lire. Mais si tu es un expert dans ton troisième sujet, alors de grâce n'écris rien.
Babel
Babel
Invité- Invité
pas si sur
Je n'ai pas la prétention de dire que je suis un expert... donc je vais éviter de dire des bétises.
Sinon, la brise est repartie comme elle est venue, emportant avec elle quelques feuilles... et oui, l'automne est là.
Pour ce qui est de la crise, elle repartira surement un jour ou l'autre, emportant quelques billets avec elle... et oui, la croissance ne sera pas là.
Sinon, la brise est repartie comme elle est venue, emportant avec elle quelques feuilles... et oui, l'automne est là.
Pour ce qui est de la crise, elle repartira surement un jour ou l'autre, emportant quelques billets avec elle... et oui, la croissance ne sera pas là.
socisson- Admin
Membre des 17
L'ombre de Babel a besoin d'un modérateur.
Un vent fou donnerait des ailes de poésie à un expert
La lecture redonnerait à Cesar un troisième sujet
Le vent de la plaine serait-il plus fort que sur nos collines
Un vent fou donnerait des ailes de poésie à un expert
La lecture redonnerait à Cesar un troisième sujet
Le vent de la plaine serait-il plus fort que sur nos collines
laval- Contributeur d'Or
Page 1 sur 1