Le sondage suite au message de "vieux papi"
4 participants
Page 1 sur 1
Etes vous pour ou contre l'archivage des sujets et réponses trop anciens ?
Le sondage suite au message de "vieux papi"
Je vous propose de m'aider à faire un choix .
L'administrateur
L'administrateur
Pour ou contre 03 Juin 2009
Bien sûr une lecture d'un blog, site ou forum quand on n'est pas inscrit, est tout un art. On n'a pas toute les informations, mais cela reste une marche à franchir pour beaucoup d'avantages et cela par d'un simple clic pour retrouver un article paru en son absence ou une réponse d'un inscrit.
Pour ma part, l'année de la parution de l'article est nécessaire.
Regardons d'autres sites, blogs et forums, ou l'on vient pour la première fois, pour mon compte, je suis ravi de pouvoir remonter dans leurs archives.
Quant à un forumeur, si sa présence n'est aujourd'hui qu'une lecture, ce n'est que lui qui se prive, regardons d'autres lectures de certain...blog, qui hier, était une source d'informations, il rame et part sur d'autres sujets et façons de vivre.
Pour moi, l'anonymat, l'information sur mes fleurs, l'utilité d'un ralentisseur, d'un rond-point, une nouvelle décharge, en gros la vie d'ici, est un plus, à dix et demain à un de plus.
Si Papi nous raconte ses petites informations de trottoir qui commencent dans notre cité à fleurir, laissons venir à nous les intéressés de tout âge, qui veulent entretenir, tel nos bénévoles, du haut du château à l'autre petit coin de notre commune.
Donnons un regard , une image, plus un écrit, une date et toute une histoire ,et tout cela ferra des envieux.
Pour ma part, l'année de la parution de l'article est nécessaire.
Regardons d'autres sites, blogs et forums, ou l'on vient pour la première fois, pour mon compte, je suis ravi de pouvoir remonter dans leurs archives.
Quant à un forumeur, si sa présence n'est aujourd'hui qu'une lecture, ce n'est que lui qui se prive, regardons d'autres lectures de certain...blog, qui hier, était une source d'informations, il rame et part sur d'autres sujets et façons de vivre.
Pour moi, l'anonymat, l'information sur mes fleurs, l'utilité d'un ralentisseur, d'un rond-point, une nouvelle décharge, en gros la vie d'ici, est un plus, à dix et demain à un de plus.
Si Papi nous raconte ses petites informations de trottoir qui commencent dans notre cité à fleurir, laissons venir à nous les intéressés de tout âge, qui veulent entretenir, tel nos bénévoles, du haut du château à l'autre petit coin de notre commune.
Donnons un regard , une image, plus un écrit, une date et toute une histoire ,et tout cela ferra des envieux.
laval- Contributeur d'Or
Re: Le sondage suite au message de "vieux papi"
Je ne suis pas sur que l'archivage sois nécessaire pour le moment du fait du (petit) nombre de message... Tous les articles sont "propres" pour le moment, donc, je suis pour laisser ceci en état.
socisson- Admin
RE; le sondage
Autant laisser le statut quo car, c'est intéressant de pouvoir relire, et tant pis s'il y a plusieurs pages à un sujet, c'est aussi cela l'intérêt d'un forum!
On peut juste améliorer, en ajoutant l'année de la réponse, cela évitera d'être perdu par exemple mai 2008 et mai, 2009.
On peut juste améliorer, en ajoutant l'année de la réponse, cela évitera d'être perdu par exemple mai 2008 et mai, 2009.
SAGA- Contributeur d'Argent
Page 1 sur 1