Sondage sur le net?????
3 participants
Page 1 sur 1
Sondage sur le net?????
L'autorisation de la vente d'alcool sur autoroute est-elle une bonne chose?
-----Oui-----non-----ne ce prononce pas----VOTEZ
Je ne savais pas qu'il fallait consommer sur place?????
-----Oui-----non-----ne ce prononce pas----VOTEZ
Je ne savais pas qu'il fallait consommer sur place?????
laval- Contributeur d'Or
Re: Sondage sur le net?????
Il faut avouer que ça parait assez paradoxal... on nous dit qu'il ne fait pas boire et conduite et on vend de l'alcool sur le bord des routes.
Cependant... si ça permet à des gens de vivre... pourquoi pas.
Et puis, il faut etre réaliste aussi, si l'alcool n'est pas acheté sur l'autoroute, il sera acheté ailleurs donc que ce soit autorisé ou pas, à mon avis, cela ne changera absolument rien.
Cependant... si ça permet à des gens de vivre... pourquoi pas.
Et puis, il faut etre réaliste aussi, si l'alcool n'est pas acheté sur l'autoroute, il sera acheté ailleurs donc que ce soit autorisé ou pas, à mon avis, cela ne changera absolument rien.
socisson- Admin
re sondage sur le net
L'autorisation de la vente d'alcool sur autoroute est-elle une bonne chose?
Ce n'est pas la vente qui pose problème ,mais la consommation sur place.
Les agriculteurs ont essayé avec du lait, mais sa marche moins bien.
Ce n'est pas la vente qui pose problème ,mais la consommation sur place.
Les agriculteurs ont essayé avec du lait, mais sa marche moins bien.
Invité- Invité
Juste un verre S.V.P ?
Le "laid" n'a pas tous les défauts de la terre il a le droit à la dégustation d'alcool, des différentes régions de France par l'autoroute.....Quel paysage pour ses pauvres yeux.....
P.S: je ne donnerai pas les noms...? mais certains ont gagné une étoile ça s'arrose.... juste un verre S.V.P
P.S: je ne donnerai pas les noms...? mais certains ont gagné une étoile ça s'arrose.... juste un verre S.V.P
laval- Contributeur d'Or
juste un verre!
Allez, pas de problème pour un verre... mais attention... à consommer sur place!
Santé!
Santé!
socisson- Admin
CONSOMMER SUR PLACE
Oui, moi aussi je suis d'accord pour arroser cette étoile avec un bon verre de GAILLAC, bien de chez nous, mais sur place.
Il faut dire que l'on aurait du mal à le faire sur autoroute ,à part celle qui va à Toulouse!
Acheter du vin sur autoroute, permet aux producteurs locaux de faire connaître leurs produits aux touristes de passage dans une région.
Quant à ceux qui exagèrent, que ce soit sur autoroute ou ailleurs, ils consommeront toujours , avec les conséquences que l'on connaît, malheureusement!!
Il faut dire que l'on aurait du mal à le faire sur autoroute ,à part celle qui va à Toulouse!
Acheter du vin sur autoroute, permet aux producteurs locaux de faire connaître leurs produits aux touristes de passage dans une région.
Quant à ceux qui exagèrent, que ce soit sur autoroute ou ailleurs, ils consommeront toujours , avec les conséquences que l'on connaît, malheureusement!!
SAGA- Contributeur d'Argent
Page 1 sur 1