Pas photo....
Page 1 sur 1
Pas photo....
Avez vous remarqué, que le nombres d'articles dans la Dépêche ne sont pas nombreux....
Sur internet très lu par une connexion de plus en plus importante de notre commune.
Le maire est Marie-jeanne Holmière ?
Une preuve de non communication des responsables à cette modernité journalistique ou gag...1407 habitants vivent dans le doute ou preuve qu'il faut vivre caché ici.
Sur internet très lu par une connexion de plus en plus importante de notre commune.
Le maire est Marie-jeanne Holmière ?
Une preuve de non communication des responsables à cette modernité journalistique ou gag...1407 habitants vivent dans le doute ou preuve qu'il faut vivre caché ici.
laval- Contributeur d'Or
Pas photo....
Bien sur que pour vivre heureux il vaut mieux etre caché, même à castelnau.
Toutes mes félicitations à Marie-jeanne pour quelques instants.
Lapsus, ou souhait du rédacteur. A méditer !!!!
Toutes mes félicitations à Marie-jeanne pour quelques instants.
Lapsus, ou souhait du rédacteur. A méditer !!!!
Invité- Invité
(je n'étais pas tres bon en ortographe et ne le suis toujours pas)
Celtic: n'as tu jamais lu les S.M.S de tes enfants, petits enfants,conjoint ( ne le répété pas, pour le dernier) à croire que c'est normal .
Je connais une personne de 85 ans qui répond à ses petits enfants en S.M.S et comme eux avec « fot » et devine qui sont les plus heureux, les jeunes qui sont très fiers de leur mamie.
Je connais une personne de 85 ans qui répond à ses petits enfants en S.M.S et comme eux avec « fot » et devine qui sont les plus heureux, les jeunes qui sont très fiers de leur mamie.
laval- Contributeur d'Or
(je n'étais pas tres bon en ortographe et ne le suis toujours pas)
Peut-être mais quand même
Dernière édition par Sherbrow le Sam 1 Aoû 2009 - 16:38, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter le langage SMS)
Invité- Invité
Page 1 sur 1