un vieux rêve se réalise ?
4 participants
Page 1 sur 1
un vieux rêve se réalise ?
Quels sont les travaux sur le pilote électrique à haute tension à l'entrée du village ?
Moi, je rêve depuis des années qu'on supprime tous ces horribles pylônes en fer qui dénaturent complètement la vision champêtre de Castelnau.
Nombreux ont pris l'habitude de ne plus les voir... mais regardez bien en venant d'Albi, à partir du ruisseau de Jussens l'horreur visuelle que représente cette enfilade bilatérale de monstres ferreux !
Qu'en pensez vous ?
Moi, je rêve depuis des années qu'on supprime tous ces horribles pylônes en fer qui dénaturent complètement la vision champêtre de Castelnau.
Nombreux ont pris l'habitude de ne plus les voir... mais regardez bien en venant d'Albi, à partir du ruisseau de Jussens l'horreur visuelle que représente cette enfilade bilatérale de monstres ferreux !
Qu'en pensez vous ?
Easy- Contributeur de Bronze
Re: un vieux rêve se réalise ?
Effectivement, ce n'est pas très esthétique mais.. c'est un mal pour un bien : que ferions nous sans électricité...
socisson- Admin
Du vent
Des éoliennes à la place des câbles électriques mais pour la première fois de couleur.
A votre avis qu'elle couleur vous tente ?
Et en plus cela rapporte..............;
A votre avis qu'elle couleur vous tente ?
Et en plus cela rapporte..............;
laval- Contributeur d'Or
Re: un vieux rêve se réalise ?
Les éoliennes ne sont guère plus esthétiques que les poteaux électriques...
et pourquoi pas des "pales" (type éolienne) entrainées par le courant du Tarn... oups... mais cela existe déja : les moulins à eau! Voila une énergie verte connue depuis des lustres.
et pourquoi pas des "pales" (type éolienne) entrainées par le courant du Tarn... oups... mais cela existe déja : les moulins à eau! Voila une énergie verte connue depuis des lustres.
socisson- Admin
et tout simplement ...
des câbles enterrés comme il en existe de plus en plus ... çà valait le coup d'être fait lorsqu'on a entièrement refait la chaussée non ????
Easy- Contributeur de Bronze
enquête
Suivons la piste, à la trace pour voir, où cela va nous mener!
Cela sera quand même plus esthétique!
Cela sera quand même plus esthétique!
SAGA- Contributeur d'Argent
Page 1 sur 1