Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Allez vous participer aux fêtes du village ?

3 participants

Allez vous participer aux fêtes du village ? Empty Allez vous participer aux fêtes du village ?

Message  Easy Mer 26 Aoû 2009 - 11:49

bonjour

Vous avez certainement reçu le programme des festivité dans votre boite aux lettres.
Afin d'en anticiper le succès, voulez vous indiquer à quelles activités avez-vous prévu de participer ?

Easy
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

Revenir en haut Aller en bas

Allez vous participer aux fêtes du village ? Empty Re: Allez vous participer aux fêtes du village ?

Message  socisson Ven 28 Aoû 2009 - 12:32

vide grenier, marché nocture... et peut etre meme le repas ...
Sur et certain que la fete aura du succès! What a Face

socisson
Admin

Allez vous participer aux fêtes du village ? Empty Re: Allez vous participer aux fêtes du village

Message  SAGA Sam 29 Aoû 2009 - 13:56

Au marché hier soir, peu de monde et les exposants étaient tout en haut, pour le repas, les gens un peu isolés.Mais dans Castelnau, c'était musique espagnole et du monde......
Demain grand vide grenier, et plein de choses....
Mais [i]le village est tout triste[/i], pas de musique ni de banderoles. Est-ce vraiment la fête???
Pourquoi ne pas avoir maintenu le vide grenier dans le village, je sais, cela aurait fait 2 pôles d'attractions!!
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Allez vous participer aux fêtes du village ? Empty Allez-vous participer aux fêtes du village

Message  Dynamote Sam 29 Aoû 2009 - 16:05

Où SAGA a t-il eu ces infos? en tout cas pas en les ayant vérifiées lui-même car il n'aurait pas pu dire, en restant honnête, que "les exposants étaient tout en haut", puisqu'ils étaient sur le parvis devant la salle, il n'aurait pas pu affirmer que les gens se restaurant étaient isolés puisqu'ils étaient (très contents et nombreux d'ailleurs) dans la continuité des exposants; à savoir, pour avoir assisté à son installation que la Rotissière avait elle même choisi son emplacement et d'ailleurs elle était très contente de sa soirée , ayant épuisé Aligot et Paella (très bons tous deux d'ailleurs). Alors, svp, dire ou critiquer librement ce que l'on pense, oui, mais en respectant les faits, et ne pas faire de fausse affirmations pour le plaisir de critiquer. Ce qui est sûr, c'est que la soirée, pour ceux qui y étaient, était très festive et agréable en rencontres en échanges entre les villageois et avec les commerçants qui tous étaient très contents de leur soirée. Ce n'était pas la foule mais une population suffisamment danse pour satisfaire les commerçants/exposants et en tous cas supérieure à celle de l'an dernier.
Anonymous
Dynamote
Invité

Allez vous participer aux fêtes du village ? Empty Fête de saint Fiacre 2009(28.09)

Message  Le Barde Sam 29 Aoû 2009 - 18:28

Sans pouvoir faire mieux, chacun son travail, président.
Une fête de village silencieuse à 20heure30.
Mème pas un véhicule muni d'un haut parleur pour se déplacer sur notre commune chaque jour et annoncer les festivités.
Un silence de mort, pour un marché nocturne, pas de musique et de sonno, juste entre nous pas de drapeaux et banderoles aux entrées de village ( en fête?) aucun fléchage pour...les étrangers, moins que pour un mariage.
Un seul avait programmé sa soirée avec chants espagnols ...chacun sa fête!
Bonnes crêpes de Lucie... Plein de choix à la Pommeraie et .....
Assurancetourix
Anonymous
Le Barde
Invité

Allez vous participer aux fêtes du village ? Empty pour être objectif ...

Message  Easy Lun 31 Aoû 2009 - 6:53

Il me parait difficile de comparer les festivités (dédiées essentiellement aux castellevissiens) et la foule au restaurant "d'en bas" essentiellement constituée "d'extérieurs".
Par contre, on peut bien sûr discuter de l'opportunité de faire venir beaucoup plus de monde aux fêtes estivales à Castelnau en communicant (comme çà se faisait à une époque) beaucoup plus largement (banderoles et panneaux à Albi, affiches dans les magasins, ...).

Mais je lance le sujet : est-il utile de "faire le plein" dans une fête de village, ou doit-on conserver un aspect local pour ces manifestations ?

Easy
Contributeur de Bronze
Contributeur de Bronze

Allez vous participer aux fêtes du village ? Empty re fêtes

Message  SAGA Lun 31 Aoû 2009 - 15:46

Dynamote a écrit:Où SAGA a t-il eu ces infos? en tout cas pas en les ayant vérifiées lui-même car il n'aurait pas pu dire, en restant honnête, que "les exposants étaient tout en haut", puisqu'ils étaient sur le parvis devant la salle, il n'aurait pas pu affirmer que les gens se restaurant étaient isolés puisqu'ils étaient (très contents et nombreux d'ailleurs) dans la continuité des exposants; à savoir, pour avoir assisté à son installation que la Rotissière avait elle même choisi son emplacement et d'ailleurs elle était très contente de sa soirée , ayant épuisé Aligot et Paella (très bons tous deux d'ailleurs). Alors, svp, dire ou critiquer librement ce que l'on pense, oui, mais en respectant les faits, et ne pas faire de fausse affirmations pour le plaisir de critiquer. Ce qui est sûr, c'est que la soirée, pour ceux qui y étaient, était très festive et agréable en rencontres en échanges entre les villageois et avec les commerçants qui tous étaient très contents de leur soirée. Ce n'était pas la foule mais une population suffisamment danse pour satisfaire les commerçants/exposants et en tous cas supérieure à celle de l'an dernier.
Mais, si j'y étais!Je relatais simplement mes impressions lors de ma visite;j'en suis partie, vers 20h40 et ne suis pas restée à cause de la fraîcheur que craignaient mes amis qui m'accompagnaient.
Les commerçants étaient en -haut, devant la salle des fêtes et je pensais aux personnes âgées....Tant mieux, si après il y a eu du monde.
Nous aurions pu nous rencontrer, vu les heures de présence de certains du forum. cheers cheers bounce bounce
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Allez vous participer aux fêtes du village ? Empty Re: Allez vous participer aux fêtes du village ?

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé