Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

CHANGEONS DE SUJET

2 participants

Aller en bas

CHANGEONS DE SUJET Empty CHANGEONS DE SUJET

Message  babel Lun 5 Sep 2011 - 23:26

J'incite tous les habitants du village à poster quelques petits messages sur cet espace. Il est grand temps de passer à autre chose, de laisser derrière soi toute gène et de foncer afin d'animer au mieux ce forum. Tout le monde peut se tromper, mais ici les écrits s'envolent comme les paroles ailleurs. Internet va vite et ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas demain.

Allez, Laval et les autres venez boulonner sur ce forum pour le plus grand plaisir de ceux qui vont lire et répondre devant tant de sujets.
Babel
Anonymous
babel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGEONS DE SUJET Empty Re: CHANGEONS DE SUJET

Message  socisson Jeu 8 Sep 2011 - 10:43

La nouvelle couleur fait-elle peur aux cyber-écrivains? Question

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEONS DE SUJET Empty CHANGEONS DE SUJET

Message  Babel Jeu 8 Sep 2011 - 12:24

Peut-être que les gens se méfient de toi, dis-nous quelles sont tes intentions, ce que tu veux défendre, pourquoi tu as postuler pour t'occuper du forum, dis-nous aussi ton âge car si tu as 15 ans les vieux (dont je fais parti) ne viendront pas.

Explique-nous tout cela et enlève les rubriques de ceux qui ont un espace, qui sont directement concernés et qui ne donnent aucune information. Ca fait moche les dates vieilles de plus de 11 mois. S'ils le désirent, alors tu leur consacreras un espace.

Bon courage,
Babel
Anonymous
Babel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHANGEONS DE SUJET Empty C'est nouveau!

Message  socisson Jeu 8 Sep 2011 - 16:26

Bonjour,

Les anciens messages ont été déplacés... Attention! Ils ne sont pas supprimés, ils sont juste "stockés" dans le forum "Messages Archivés" au fond du forum. Désormais tous les sujets qui n'auront pas de réponse après 120 jours seront envoyés dans cette catégorie.
J'ai regroupé quelques catégories, supprimés d'autres.

Il est évident que si vous désirez ouvrir une catégorie pour une association, pour un sujet ou pour autre chose, cela sera fait sur simple message à moi! :p

Sinon, de manière perso : Pourquoi j'ai voulu reprendre le forum? Car sinon il n'y aurait plus cet espace que je trouve assez sympa pour faire un peu de pub ou discuter de tout et de rien. What a Face
Mes intentions sont donc pacifiques ( Twisted Evil ) et je souhaite seulement que ce forum soit lu et découvert par plein de gens! sunny

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEONS DE SUJET Empty une couleur

Message  laval Dim 11 Sep 2011 - 8:54

Encore du bleu!!!cela me rappelle quelque chose.
Enfin on s'y fait cheers
Bon courage à toi Basketball
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEONS DE SUJET Empty Re: CHANGEONS DE SUJET

Message  socisson Dim 11 Sep 2011 - 16:55

Oui du bleu... Mais bon, tout peut être changé, si vous avez des idées/préférences de couleurs, dites moi, je changerai cela. Smile

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

CHANGEONS DE SUJET Empty Re: CHANGEONS DE SUJET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser