Structure et hiérarchie du forum
Page 1 sur 1
Quel type de hiérarchie préférez-vous?
Structure et hiérarchie du forum
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre avis pour changer (ou pas) la structure du forum.
La première forme détaille toutes les catégories et sous-catégories. (C'est actuellement de cette manière que le forum est structuré)
Avantage : on peut accéder directement à la liste des sujets de discussion
Inconvénient : le forum semble plus long et nécessite d'être "déroule" plus longtemps pour accéder au fond.
La deuxième ne présente que les grandes catégories et il faut cliquer dessus pour accéder aux sous catégories.
Avantage : gain de place dans la vision du forum
Inconvénient : obligation de cliquer plusieurs fois pour accéder aux sujets de discussion
[Edit] Je peux également ajouter les liens direct vers les listes de discussions avec la deuxième configuration. L'inconvénient n'existe donc plus...
Ci joint les illustrations des différentes configurations.
Le sondage est ouvert à tous : membres et invités. (Et il est anonyme)
J'ai besoin de votre avis pour changer (ou pas) la structure du forum.
La première forme détaille toutes les catégories et sous-catégories. (C'est actuellement de cette manière que le forum est structuré)
Avantage : on peut accéder directement à la liste des sujets de discussion
Inconvénient : le forum semble plus long et nécessite d'être "déroule" plus longtemps pour accéder au fond.
La deuxième ne présente que les grandes catégories et il faut cliquer dessus pour accéder aux sous catégories.
Avantage : gain de place dans la vision du forum
Inconvénient : obligation de cliquer plusieurs fois pour accéder aux sujets de discussion
[Edit] Je peux également ajouter les liens direct vers les listes de discussions avec la deuxième configuration. L'inconvénient n'existe donc plus...
Ci joint les illustrations des différentes configurations.
Le sondage est ouvert à tous : membres et invités. (Et il est anonyme)
Dernière édition par socisson le Dim 9 Oct 2011 - 16:22, édité 2 fois (Raison : [Edit])
socisson- Admin
Page 1 sur 1