Bien arrosées aujourd'hui, et mures
2 participants
Page 1 sur 1
Bien arrosées aujourd'hui, et mures
Tout vient à point, elles sont de toutes formes, suivant bien entendu le soin qu’on leur donne. Quel plaisir après une journée de soleil de ramasser les plus belles pour une bonne salade, soit à deux ou avec des amis, avec un fond de musique à égrainer quelques souvenirs, autour d’une table sur une terrasse à la fraicheur de nos soirées, des différentes années sur nos cultures et sur le gout de tous ces légumes de nos jardins.
Ils n’ont peut être pas le calibre pour la vente, mais tout ce l’on récolte à un autre gout. Plaisir d’offrir à un voisin ou ami, (tiens goute c’est du bio !) pas de produit chimique ! Toutes les salades de mon village ont un gout, une saveur et cela se déguste sans fumée, les petites en apéritif avec ses amis, les plus mures en toma ta pour d’autres soirées et d’autres plats.
Ils n’ont peut être pas le calibre pour la vente, mais tout ce l’on récolte à un autre gout. Plaisir d’offrir à un voisin ou ami, (tiens goute c’est du bio !) pas de produit chimique ! Toutes les salades de mon village ont un gout, une saveur et cela se déguste sans fumée, les petites en apéritif avec ses amis, les plus mures en toma ta pour d’autres soirées et d’autres plats.
laval- Contributeur d'Or
programme agréable
Dis-donc, Laval, je pense qu'un de ces jours, on va tous s'inviter chez toi, car l'ambiance a l'air sympa et puis de puis le temps que tu nous parles de tes tomates....
SAGA- Contributeur d'Argent
Page 1 sur 1