Merci pour les travaux de réfection de la voie piétonne
3 participants
Page 1 sur 1
Merci pour les travaux de réfection de la voie piétonne
Une fois n'est pas coutume !
Merci à la Municipalité pour la réfection en cours de la voie piétonne sablée qui s'étend de la Mairie jusqu'aux Blés d'Or. Les pelleteuses nivellent et vont éviter aux anciens comme aux sportifs de se fouler la cheville dans les sinuosités creusées par les pluies.
Merci à la Municipalité pour la réfection en cours de la voie piétonne sablée qui s'étend de la Mairie jusqu'aux Blés d'Or. Les pelleteuses nivellent et vont éviter aux anciens comme aux sportifs de se fouler la cheville dans les sinuosités creusées par les pluies.
Easy- Contributeur de Bronze
oui mais quand même ...
ne soyons pas systématiquement critique : cette réfection était nécessaire !
Gageons qu'elle soit le commencement d'autres !
Gageons qu'elle soit le commencement d'autres !
Easy- Contributeur de Bronze
pluie et ruisellements
ces fortes pluies sont toujours un désastre pour l'état de la chaussée. La D1, est par moments recouverte par endroits par un ruban d'eau. Il y a une dizaine d'années, j'avais vu des saignées faites sur les bas-côtés pour permettre à l'eau de s'évacuer dans les faussés rapidement au lieu de ruisseler sur des dizaines de mètres sur la route et de la dégrader. Je ne sais pas qui faisait ce travail mais je trouve que c'était une bonne initiative .
bidule- Contributeur de Bronze
Un jeudi 13 =treize envies de sécurité
Comment faut il demander une sécurité de voirie?
Socisson en parle dans sa rubrique(jeunesse) construction de plus en plus nombreuses en direction de Marssac et même pas un commencement de norme de sécurité pour nos piétons qui se dirigent vers école ,loisirs et autres activités sur notre commune?Ne parlons pas du trafic routier de plus en plus actif, qui provoque pendant leur croisement un jeu, cache toi dans le fossé(pour tous piétons)je passe.
Qui donne le permis de construire? Faut-il qu'un notable aménage de ce coté pour...... Non, peut être un accident pour ouvrir les yeux! Les GR de nôtre commune sont mieux équipés, on a même installé des planches pour franchir les fossés.
Un compteur de circulation au Carla, enfin une étude et peut être des aménagements,pour 2015?.
Socisson en parle dans sa rubrique(jeunesse) construction de plus en plus nombreuses en direction de Marssac et même pas un commencement de norme de sécurité pour nos piétons qui se dirigent vers école ,loisirs et autres activités sur notre commune?Ne parlons pas du trafic routier de plus en plus actif, qui provoque pendant leur croisement un jeu, cache toi dans le fossé(pour tous piétons)je passe.
Qui donne le permis de construire? Faut-il qu'un notable aménage de ce coté pour...... Non, peut être un accident pour ouvrir les yeux! Les GR de nôtre commune sont mieux équipés, on a même installé des planches pour franchir les fossés.
Un compteur de circulation au Carla, enfin une étude et peut être des aménagements,pour 2015?.
laval- Contributeur d'Or
Page 1 sur 1