Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

4 participants

Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

Message  cdladmin Dim 19 Juin 2011 - 8:44

Je vous informe de ma décision unitérale de fermeture de ce forum dans l'été.

Sauf si l'un de vous souhaite reprendre la main, je lui confierai les "manettes" avec le plus grand des plaisirs.

Votre administrateur dévoué.
cdladmin
cdladmin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/03/2008

https://castelnaudelevis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Ne fais pas ça !

Message  Babel Dim 19 Juin 2011 - 23:05

Maintenant que l'A D S L va arriver tu te casses !
Ne fais pas ça, le site est visité et ce n'est pas de ta faute si les frileux ont froid en été.
Les menaces ne servent à rien et personne ne reprendra le site, à moins que quelqu'un se décide à en monter un autre.
Les nouveaux internautes vont y venir petit à petit.
Babel
Anonymous
Babel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Ne fais pas ça! 2

Message  laval Lun 20 Juin 2011 - 8:33

Après avoir par mille et une choses maintenu la tête hors de l'eau...le pécheur que je suis,trouve cette idée très futile!
Où se trouve le combattant forumeur des années 2000....
La fin du monde est vraiment pour 2012?
0n a fermé la tour pour sauver des vies,ne fait rien de même pour ton image!
Je reste lecteur et beaucoup de castelevissiens font de même.

Regarde, même les association de ce village sont boiteuses!


A qui la faute????

Pas ici où tout peut se dire!
laval
laval
Contributeur d'Or
Contributeur d'Or

Messages : 477
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty oui mais

Message  cdladmin Lun 20 Juin 2011 - 17:25

il suffit que l'un d'entre vous prenne les rennes. En fait le forum survit seul. Il faut juste les passes pour modérer si besoin.
Pour des raisons très personnelles je ne souhaite plus m'impliquer dans le forum. Respectez ce choix... et prennez la suite... ce sera transparent pour les visiteurs !
cdladmin
cdladmin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/03/2008

https://castelnaudelevis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty avenir du forum

Message  SAGA Mar 21 Juin 2011 - 17:35

Ce serait fort dommage que cet outil moderne disparaisse de notre village alors que l'ADSL haut débit arrive d'ici quelques mois.
Il a déjà quelques années et des archives de la petite histoire de notre village!.
LE FORUM DOIT CONTINUER A VIVRE.
SAGA
SAGA
Contributeur d'Argent
Contributeur d'Argent

Messages : 256
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : castellévissienne

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Re: Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

Message  socisson Mer 22 Juin 2011 - 7:07

Je veux bien prendre les codes pour passer admin si personne ne le fait. ça permettra au forum de vivre encore. Smile
(Oui c'est facile de dire "ne pars pas", mais il a surement de bonnes raisons de le faire, donc si personne ne prend le relais, on se retrouve encore et encore dans la situation où tout le monde critique, s'exprime mais personne n'agit. Bref.)

Je me porte donc volontaire dans la succession des droits du forum. Il est évident que si quelqu'un d'autre tient également à le faire, nous pourrons en discuter.

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Re: Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

Message  Babel Jeu 23 Juin 2011 - 1:44

Eh bien ! Voilà une affaire vite tranchée et saucissonnée. Puisque c'est facile de dire ne pars pas, fonce et fais-nous vibrer... Et ne dis pas que c'est facile de dire : fonce et fais-nous vibrer ! Imagine, invente, torture-toi l'esprit et ponds-nous un oeuf avec trois jaunes, nous te soutiendrons.
Anonymous
Babel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Primaires au forum

Message  Ombre Jeu 23 Juin 2011 - 10:30

Même ici on s'en amuse?
Apprêt l'appel du 19 juin à 9h44 (pour deux mois, donc Aout 2011)

Une élection pour un anonymat du Forum ?
Encore un candidat bien réfléchi dès le 22 juin.
A-til des bonnes raisons...on 'a connu déjà , un modérateur (SHERBROW) qui devait seconder,mais c'est encore et encore une situation...de bon français. confused
Anonymous
Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Re: Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

Message  socisson Jeu 23 Juin 2011 - 17:16

Très cher(e) Ombre,

Je ne sais pas si j'ai vraiment de bonnes raisons, mais je peux en énoncer quelques unes.

Il est possible que je ne transforme pas le forum en lieu ultra-convoité, super-prisé, et très recherché, mais au moins le forum ne disparaitra pas.
Ensuite, il est assez simple "d'entretenir" le forum étant donné qu'il suffit de supprimer les messages ne répondant pas à la charte, je pense donc en avoir les compétences.
Pour ce qui est du modérateur, même si on ne le voit pas très souvent, je pense qu'il joue son rôle étant donné qu'il n'y a eu aucun incident jusqu'à maintenant.

Au plaisir d'en discuter avec vous.
What a Face

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Un petit avis sur l'avenir du forum

Message  lafouine Dim 26 Juin 2011 - 17:34

Je retiens de la lecture de divers sujets postés, que les gens de castelnau sont de nature, curieux, peureux, ne s'impliquant pas (ni dans les associations ni ailleurs), critiquant tout, limités par la puissance de l'adsl, et plein d'autres bloblos servant a essayer de justifier le manque d'activité de ce forum ou les gens, pourtant, devrait s'éclater protégés par l'anonymat.
Ceci n'est pas le cas.
Pourtant sur d'autres sites, la ou ils ne sont plus anonymes les casteléviciens parlent de leur village et ils ne sont pas que 4 ou 5.
Exemple :
Décider de fermer ce forum ne me choque pas puisque les internautes de Castelnau sont ailleurs et plus nombreux.
Réfléchis donc bien Saucisson avant de reprendre les manettes. En fouillant un peu sur le net tu te rendras vite compte qu'ils existe une multitude de cites a Castelnau et que ce forum parait bien désuet a coté de certains.
Anonymous
lafouine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Re: Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

Message  socisson Lun 27 Juin 2011 - 17:02

C'est vrai que les gens s'impliquent assez peu... Mais n'oublions pas que nous sommes en France. What a Face Nous pouvons donc considérer ceci comme "normal".

Pour ce qui est des autres sites où les gens ne sont pas anonymes mais actifs, j'aimerais beaucoup en entendre parler... Et comme je ne suis pas très doué avec internet, je ne sais ni où ni comment chercher. confused

Cependant, cela ne me choque pas non plus de fermer le forum, mais si certains désirent qu'ils restent ouvert, je veux bien en prendre les "commandes" (bien grand mot pour ce que cela représente en réalité).

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Absence

Message  socisson Mer 29 Juin 2011 - 15:45

Bonjour,

Je m'absente tout l'été à partir du 2 juillet. Par conséquent, si l'admin consent à me donner les droits, je les prends avec plaisir. Si vous décidez de supprimer le forum, je m'en remettrais.
Bon été à tous.
What a Face

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Regarde "quelques idées peut-etre pour le nouveau forum de la rentré"

Message  lafouine Mer 29 Juin 2011 - 16:23

Sur facebook,
dans la fenêtre recherche écrit : et lance la recherche,
apparait tous les résultats
sur le haut gauche de cette page sélectionne Groupes
Voila, feuillette un peu.
Peut-être quelques idées?
Bon été.
Anonymous
lafouine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Regarde "quelques idées peut-etre pour le nouveau forum de la rentré"

Message  lafouine Mer 29 Juin 2011 - 16:34

Raté,
il faut écrire dans la fenêtre:guillemet castelnau-de-levis guillemet,
suivre ensuite la procédure dito précédent message.

Anonymous
lafouine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Re: Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

Message  socisson Jeu 30 Juin 2011 - 9:02

Merci Smile

PS. A croire que les gens ont plus peur de l'anonymat... Question Exclamation

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty effectivement

Message  cdladmin Dim 3 Juil 2011 - 7:29

les gens n'ont pas peur de l'anonymat quand il s'agit de "lisser dans le sens du poil"....
Je vous met tous au défit de trouver une seule critique ou même une suggestion sur ces pages Facebook gérées de main de maitre par des valets consensuels.... Vous êtes vous demandé 'il est très "objectif" d'avoir nos deux correpondants de presse qui sont également conseillers municipaux ! (tiens çà par exemple çà ne passerait pas sur les pages Facebook !).
Alors, je confirme mon passage de pouvoir, et, pour laisser toute liberté d'expression à Laval, je transmettrai les droits d'administrateursà Socissson.
Bon vent,... et restez lucides !
L'ex admin

cdladmin
cdladmin
Admin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/03/2008

https://castelnaudelevis.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Re: Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

Message  socisson Dim 3 Juil 2011 - 7:50

C'est noté. Merci. study

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Le forum survivra!

Message  socisson Jeu 1 Sep 2011 - 13:53

N'oubliez pas que le forum ne va pas s’autodétruire!
Vous pouvez donc vous exprimez librement, et sans censure. Smile What a Face

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty A vos claviers!!

Message  socisson Lun 5 Sep 2011 - 18:29

Bonjour!

Toutes mes excuses pour cette interdiction de poster durant 2 ou 3 jours... Ce n'était en aucun cas volontaire.

Visiteurs, j'attends de vous lire. What a Face

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Le forum s'autodétruira dans 2 mois ... Empty Re: Le forum s'autodétruira dans 2 mois ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser