Castelnau de Lévis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Mais qui se cache derrière cet avatar?

Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet avatar? Empty Mais qui se cache derrière cet avatar?

Message  Sarah Ven 7 Oct 2011 - 15:41

Même avec un avatar, on ne sait toujours pas qui se cache derrière Socisson !
Anonymous
Sarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet avatar? Empty Re: Mais qui se cache derrière cet avatar?

Message  socisson Ven 7 Oct 2011 - 21:30

Et oui, on ne sait pas qui se cache derrière mon avatar. Et en fait, en y réfléchissant, c'est tant mieux...
Si vous le saviez, certains penseraient que je suis trop jeune pour avoir des conversations sérieuses, d'autres que je suis trop vieux pour comprendre le monde d'aujourd'hui. Certains penseraient que je suis trop féministe, d'autres trop machos...

Le fait de ne pas savoir permet donc un certain mystère et oblige à avoir une ouverture d'esprit. Bien sûr pour d'autres, l'anonymat est assez rédhibitoire... Mais c'est ainsi. Vous savez déjà que j'aime les schtroumpfs Smile

PS. Je me suis permis de déplacer le sujet pour éviter le hors sujet. Merci de votre compréhension

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet avatar? Empty Re: Mais qui se cache derrière cet avatar?

Message  Sarah Ven 7 Oct 2011 - 22:10

N'importe quoi ! Je suis très ouverte d'esprit mais j'aime bien savoir à qui je parle ! Et puis on peut avoir 12 ans et tenir une conversation sérieuse ou être âgé de 70 ans et raconter des blagues ! Tout le monde sait qui je suis sur ce forum et cela m'étonnerait que qui que ce soit pense "elle est trop ceci ou trop cela " !! Et puis d'ailleurs je m'en fiche.


Anonymous
Sarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet avatar? Empty Re: Mais qui se cache derrière cet avatar?

Message  Sarah Ven 7 Oct 2011 - 22:14

On ne pourra jamais penser que tu es macho rien qu'en sachant ton nom !! Tu délires ! lol
Anonymous
Sarah
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet avatar? Empty Re: Mais qui se cache derrière cet avatar?

Message  socisson Sam 8 Oct 2011 - 10:03

C'est vrai que j'ai poussé la caricature un peu loin. Mais c'était pour être compris. Smile

Et puis c'est tellement drôle de voir l'intérêt des gens pour des détails souvent assez inutiles...!
Vous avez déjà pas mal d'indices me concernant... Je suis intéressé par le tennis, j'aime les schtroumpfs, je me couche tard le vendredi soir (lol, [j'utilise le mot "lol"]).

Enfin bref... What a Face

socisson
Admin

Messages : 325
Date d'inscription : 22/07/2008
Localisation : castelnau de lévis... étonnant, non?

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet avatar? Empty Re: Mais qui se cache derrière cet avatar?

Message  l'ombre Dim 9 Oct 2011 - 15:33

A chaque âge son magazine..... Rolling Eyes POPI...POMME-DAPI..J'AIME-LIRE...ASTRAPI...OKAPI...PHOSPHORE... Pour cultiver notre talents
Anonymous
l'ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet avatar? Empty Village

Message  l'ombre Dim 9 Oct 2011 - 15:36

Et tout ceci se passe à l'espace loisirs du village comme dans bien des villes!
Collège, le Bateau...un hangar où nos enfants sont scolarisés....à réfléchir???

Avez-vous assister à du théâtre dans la salle Pierre Valax ?
confort des chaises, sonorité,scène où tout les coulisses sont visibles ….donc pour l'avenir si on veut être à la hauteur de spectacle....

Le circuit Moto-cross....est-il utile et rentable avec ces journées,vu la place de terrain qui dort pendant le reste de l'année ?

L'entretien de trois terrains de Foot, par les employés de la Mairie, pour une commune comme la notre ?

Aire de Bis-Cross, aménagement loin des regards d'adultes et l'on prendrait cela pour une décharge comme dans les jolie colonie de vacances de …...

Le Port, bien pour la mise à l'eau de petit bateaux ...mais attention aux débordements , vente sous aucune surveillance de.....et nettoyage de cuve et autre, qui laisse une trace blanche de pollution sur le courant de notre rivière ?

Grand nettoyage du cœur de notre village le mercredi matin….dés cinq heures du matin une balayeuse albigeoise et des souffleurs de feuilles jusqu'à neuf heures....puis silence ...le règlement des nuisances sonore n'est pas le même que pour les particuliers ?

L'aménagement de la place derrière la Mairie....bien ou pas ? L'école en profite?

Nos enfants vont au tennis...livrés à eux même loin du centre village ?

Ces véhicules de loisir, «Camping-cars et caravanes» font escales dans notre village, suite au manque de place sur la cité épiscopale et l'on peut rien faire, ou on veut rien faire?

Chemin du lagunage, promenade pour chiens en liberté et sportifs de tout genre, même motos brillantes et jeunes en manque de règlements...idem dans le centre du village, on ferme les yeux...attention aux débordements .

Le Forum utile ou pas ? vague sujet

Pour finir, la route d'accès au centre de loisirs »salle Pierre Valax» et notre Collège est elle à notre goût?????
Anonymous
l'ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui se cache derrière cet avatar? Empty Re: Mais qui se cache derrière cet avatar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser